Invité Invité
| Sujet: prob de démarage Lun 14 Déc - 21:23 | |
| Salut les mecs Qué qu1 pe ti mé dé!!!!! Mon 100 rs a la bat qui tient pas la charge donc prob de dmarage J'ai mis en recharge queue d'ane.... zéro pas de puissance pour le démareur et y en a pas de manivelle bouhou ,bouhou Au secour |
|
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: prob de démarage Lun 14 Déc - 21:29 | |
| Tu dira "au secour" quand tu va voir ce qui t'attends si tu va pas te presenter de suite li un peu les derniere prez et tu comprendra !!! Allez ouste a la rubrique prez et t'as interet a faire du consistant sinon tu vas pas rester longtemps ici l'avorton et dits toi que là t'es pas tomber sur le plus mechant de la meute et e plus je suis dans un bon jour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prob de démarage Lun 14 Déc - 22:12 | |
| je comprend pourquoi certain ne postent jamais ,c'est surréaliste allez essaye comme ça ,ah ouai,c'est mieux. maintenant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prob de démarage Mar 15 Déc - 7:05 | |
| putain,inscrit depuis mai 2009 le type ,il est pas foutu de comprendre comment ça marche |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: prob de démarage Mar 15 Déc - 16:45 | |
| je crois rêver... il a tout pour lui le gonz' : - il se présente pas - il écrit avec des mots qu'existent pas - il a des bm y en a qui cumulent les handicaps... _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prob de démarage Mar 15 Déc - 16:59 | |
| |
|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: prob de démarage Mar 15 Déc - 17:06 | |
| | |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: prob de démarage Mar 15 Déc - 18:11 | |
| - Varek a écrit:
- Salut les mecs
Qué qu1 pe ti mé dé!!!!! Mon 100 rs a la bat qui tient pas la charge donc prob de dmarage J'ai mis en recharge queue d'ane.... zéro pas de puissance pour le démareur et y en a pas de manivelle bouhou ,bouhou Au secour Vas te présenter l'Breton et fissa.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prob de démarage Mar 15 Déc - 18:15 | |
| i sort d'ou çuila.? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob de démarage | |
| |
|