| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| CB 500 racer | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Dim 5 Sep - 8:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Dim 5 Sep - 8:39 | |
| |
| | | z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: CB 500 racer Dim 5 Sep - 9:05 | |
| - gaet a écrit:
- sauf que la fourche est une de 600 cbr...
apres, ça reste une moto marrante pour commencer, j'ai toujours la mienne faute de pouvoir en racheter une plus grosse, mais elle m'a trimballer partout sans rechigner... je l'aime beaucoup... et dans les p'tits coins elles sont souvent mieux que les plus grosses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Dim 5 Sep - 9:19 | |
| |
| | | Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: CB 500 racer Dim 5 Sep - 20:57 | |
| Pour les bracelets sur le CB, mouai sa fait augmenté mon rayon de braquage (jsuis en butée régulierement en ville, c'est assez casse gueul, okai la fourche est trés grosse) , jvai peutetre remettre le grand guidon. Essayé avec d'acheté des bracelets, sa le rend le CB moins joueur. :Suic: Par contre une mini cartouche, je trouve sa trop sympa sur le CB, ça se place nickel sous le support de cales pied. Et le bruit est pas mal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CB 500 racer | |
| |
| | | | CB 500 racer | |
|