| CB 500 racer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Lun 30 Aoû - 21:25 | |
| - gaet a écrit:
- c'est pas 5 ans???
pis le permis b, c'est bon quand t'as des gosses... Bah le problème c'est que j'en ai aussi besoin pour changer de boulot parce que celui que j'ai actuellement c'est vraiment pas possible.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Lun 30 Aoû - 21:26 | |
| évidemment, si toi aussi tu poses tes conditions... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Lun 30 Aoû - 21:38 | |
| change de femme, change de taf, change de vie... patience dans ces cas là, ça arrivera, pis t'auras le temps de modifier la brele que tu acheteras.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Lun 30 Aoû - 21:53 | |
| Autant pour moi, je pensais que la durée était beaucoup plus courte que ça!!
Bonne nouvelle : par arrêté du 5 avril 2006 le délai de validité du code de la route est allongé d’un an ! Tous les candidats qui ont obtenu leur examen du code de la route depuis le 10 mai 2004, bénéficieront désormais de 3 ans, au lieu de 2, pour passer l’épreuve pratique. Une bonne initiative face à l’allongement du temps d’attente -de 3 à 8 mois selon les auto-écoles ! - en cas d’échec au permis de conduire. Renseignez-vous auprès de votre préfecture.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Mar 31 Aoû - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Mar 31 Aoû - 11:40 | |
| Elle est pas mal celle de Trainezigounette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Mar 31 Aoû - 14:20 | |
| - skualion a écrit:
- Elle est pas mal celle de Trainezigounette !
J'aime bien aussi, même si je trouve que la selle ne s'intégre pas parfaitement.. @tandoori, il y a de bien beaux modéles dans ce que tu nous a mis la. Quant à celle de cafe racer, je trouve qu'elle leur revient étonnamment cher.. même si la ligne d'échappement y est pour beaucoup (850 euros si je dis pas de bétises) mais bon même sans ca, dépasser les 4000 euros avec une bécane à 1300 je comprends pas.. |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: CB 500 racer Mar 31 Aoû - 15:05 | |
| Tiendez, voila le lien de la transfo de la dernière ! : http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3305 | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: CB 500 racer Mar 31 Aoû - 15:19 | |
| - Zorg a écrit:
- Autant pour moi, je pensais que la durée était beaucoup plus courte que ça!!
Bonne nouvelle : par arrêté du 5 avril 2006 le délai de validité du code de la route est allongé d’un an ! Tous les candidats qui ont obtenu leur examen du code de la route depuis le 10 mai 2004, bénéficieront désormais de 3 ans, au lieu de 2, pour passer l’épreuve pratique. Une bonne initiative face à l’allongement du temps d’attente -de 3 à 8 mois selon les auto-écoles ! - en cas d’échec au permis de conduire. Renseignez-vous auprès de votre préfecture.
quand t'as obtenu un permis,je crois que le code est valable 5 ans ,enfin ya pas longtemps c'etait comme ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: CB 500 racer Mar 31 Aoû - 16:07 | |
| - armando a écrit:
- Zorg a écrit:
quand t'as obtenu un permis,je crois que le code est valable 5 ans ,enfin ya pas longtemps c'etait comme ça! Ca l'est toujours ! Ton code est valable 5 ans à l'obtention de ton permis ! t'as passé ton 1er permis en 2000 par exemple, ton code est valable 5 ans, tu passe un autre permis en 2004, RAS ! Par contre, si tu veux passer un 3ème permis en 2007, tu devras repasser ton code ! L'effet ne se décalle pas d'un permis sur l'autre ! voila a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Mar 31 Aoû - 16:51 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- armando a écrit:
- Zorg a écrit:
quand t'as obtenu un permis,je crois que le code est valable 5 ans ,enfin ya pas longtemps c'etait comme ça! Ca l'est toujours ! Ton code est valable 5 ans à l'obtention de ton permis ! t'as passé ton 1er permis en 2000 par exemple, ton code est valable 5 ans, tu passe un autre permis en 2004, RAS ! Par contre, si tu veux passer un 3ème permis en 2007, tu devras repasser ton code ! L'effet ne se décalle pas d'un permis sur l'autre ! voila a+ Bruno On est bien d'accord! je préfére ca! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Mar 31 Aoû - 16:57 | |
| j'adore l'échappement que ce mec la s'est fait!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Mar 31 Aoû - 17:13 | |
| quand je vois celle d'Adri, ça m'donne envie de coller des bracos à la mienne... personne n'a des bracos de zx7r à me preter svp??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Mer 1 Sep - 21:13 | |
| c'est dommage 'd'enclumiser" une meule aussi légère laisse la tel quel,colle zi un silencieux histoire de te mettre un peu les poils quand tu passe dans les tunel et fais toi la main peinard . ça va super bien comme meule pour qui sait prendre le temps de la comprendre . j'ai connu une nana qu'en avait une,a l'epoque j'avais un 750xlv et ben j'arrivais pas a la suivre |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: CB 500 racer Jeu 2 Sep - 5:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CB 500 racer Jeu 2 Sep - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Jeu 2 Sep - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Jeu 2 Sep - 11:19 | |
| - lerobuste a écrit:
- huggy a écrit:
- c'est dommage 'd'enclumiser" une meule aussi légère
laisse la tel quel,colle zi un silencieux histoire de te mettre un peu les poils quand tu passe dans les tunel et fais toi la main peinard . ça va super bien comme meule pour qui sait prendre le temps de la comprendre . j'ai connu une nana qu'en avait une,a l'epoque j'avais un 750xlv et ben j'arrivais pas a la suivre tu crois que c'est si lourd que ca cette bulle? parce qu'en fait un cb 500 d'origine je trouve vraiment ca à chier alors qu'avec peu de choses elle peut avoir une tronche vraiment sympa.. en commençant déjà par virer ces écopes horribles.. quand je dis "enclumiser" c'est principalement au niveau esthétique . je dis que c'est une becane qui est bien comme elle est d'origine ,apres si t'arrive a lui enlever des trucs c'est encore mieux et je doute fort que tu sois"mieux" avec une paire de bracos qu'avec le guidon stock enfin ce n'est que mon avis. quand tu connais cette meule,toute d'origine t'as presque plus besoin de couper et ce même avec ses pneus de poussette ,elle est vraiment bien équilibré d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Jeu 2 Sep - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Sam 4 Sep - 22:31 | |
| Moi j'ai eu l'ocasion d'en essayer une...
A l'auto école !!!!!
:( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 500 racer Dim 5 Sep - 6:13 | |
| Et celle-là? 50000 km, 490 €, t'as de la marge pour rouler et voir venir, économiser pour te payer lameule de tes rêves. http://www.leboncoin.fr/motos/135460281.htm?ca=22_s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CB 500 racer | |
| |
|
| |
| CB 500 racer | |
|