| j'ose pas mettre de titre | |
|
+81050 Bulgar Razor 4stroke4ever spyfab desmodarkus phil twin métal racer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 13:59 | |
| Jusqu'à présent, la seule qualité que je reconnais à Ducati c'est leur aptitude à faire des motos legeres, à chasser le poids superflu. J'aimerai bien connaitre le poids de l'enclume car elle a l'air massive la bougresse. et le look ... bof |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 14:02 | |
| :( hier j'ai croisé le nouveau Multistrada.... on dirait une tête de Piaf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 14:16 | |
| :( le pire c'est qu'ils ont craché sur Terreblanche... alors que son multistrada était pas si mal ! (sa 999 et son SS aussi d'ailleurs !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 14:24 | |
| bin c'est le juste revers de manche :( :( on sait ce qu'on perd ,on sait pas ce qu'on gagne toutes les brelles de terreblanche etaient sympa (particulieres mais sympa ) fallait le temps de s'adapter c'est tous remarque maintenant l'adaptation est vite faite ,ils sortent un model et l'annee d'apres il a disparu |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 15:22 | |
| là v'la sans cliquer le lien : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 15:48 | |
| - T3Guzz a écrit:
- :( le pire c'est qu'ils ont craché sur Terreblanche... alors que son multistrada était pas si mal ! (sa 999 et son SS aussi d'ailleurs !)
+ 10000 ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 16:29 | |
| ducati à céssé de produire des motos dès lors qu'ils y ont ajoutés des soupapes et de la flotte...................
et pis c'est tout
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 17:17 | |
| - desmodid a écrit:
ducati à céssé de produire des motos dès lors qu'ils y ont ajoutés des soupapes et de la flotte...................
et pis c'est tout je vois rien à ajouter....... |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 18:11 | |
| Moi non plus, je plussois exposant douze, minimum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 20:06 | |
| la 848 n'est pas non plus dégueulasse, faut pas déconner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 21:31 | |
| - T3Guzz a écrit:
- :( le pire c'est qu'ils ont craché sur Terreblanche... alors que son multistrada était pas si mal ! (sa 999 et son SS aussi d'ailleurs !)
cela n'engage que toi poulet.... et rassures toi, Guzzi vient de l'embaucher..... l'autre con..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 21:35 | |
| - Gutti a écrit:
- la 848 n'est pas non plus dégueulasse, faut pas déconner
ouais ,franchement ,pour avoir eu le plaisir d'essayer (enfin) une 888 strada, donc la lignée des 851 liquides / 4 soupapes, tu vois une différence énorme de comportement. c'est un peu plus lourd ,moins joueur ,et t'as une allonge de japonaise.....mais le refroidissement liquide étouffe un peu les bruits mécaniques et lisse un peu.. ce qui fut mon fantasme absolu pendant quinze ans est maintenant un excellent souvenir ,mais même son proprio prefère son 900 /93 FCR grosse ligne.....alors qu'il n'a quasiment pas roulé dessus ,il à déja un gros coup de coeur pour le 900. alors,je suis sûr qu'une 848 est une très bonne machine ,mais bon ,définitivement ,je suis d'accord. deux soupapes ok après ,au revoir.... |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 21:43 | |
| moi j'y comprends qu'dalle... J'roule en Guzz, en bienmolle ou en HD, alors... M'enfin elle moche sinon. | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 21:46 | |
| - zemole a écrit:
- desmodid a écrit:
ducati à cessé de produire des motos dès lors qu'ils y ont ajouté des soupapes et de la flotte...................
et pis c'est tout
je vois rien à ajouter....... moi si: des courroies ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Jeu 26 Aoû - 21:47 | |
| c'est pas faux......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Ven 27 Aoû - 8:42 | |
| - zemole a écrit:
- alors,je suis sûr qu'une 848 est une très bonne machine ,mais bon ,définitivement ,je suis d'accord. deux soupapes ok après ,au revoir....
Je plussoie. J'ai récemment eu l'occasion d'essayer plusieurs Ducati sur une journée (hors supersport) et j'ai été emballé par le 1098 à 2 soupapes (en l'occurence celui de l'Hypermotard 1100 EVO SP). Par rapport au 1098 à 4 soupapes du Streetfighter que j'ai essayé juste après, le moulbif est plus coupleux, plein, rageur, alors que le 4s est un moteur de sportive à l'allonge infinie ... mais trop pointu ! Sur circuit, je pense que le 1098/4s doit faire des merveilles, à condition de rester perché dans les tours. Quoiqu'il en soit, ce sont de superbes macaniques ... quand elles sont correctement reglees (ce qui etait le cas du parc presse Ducati France) mais je ne suis pas prêt à franchir le pas. Par contre une vieille Darmah ...
Dernière édition par BEN91 le Ven 27 Aoû - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Ven 27 Aoû - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre Ven 27 Aoû - 11:28 | |
| réjouissons nous mes frères : http://www.moto-station.com/article9213-news-moto-2011-un-power-cruiser-bmw-.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ose pas mettre de titre | |
| |
|
| |
| j'ose pas mettre de titre | |
|