| y vas essayé de faire un caraf | |
|
+3jhonguy métal racer flatattac 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: y vas essayé de faire un caraf Mer 25 Aoû - 9:27 | |
| bon les filles , je dit tous de suite. je suis aussi doué en mécanique que en ordi alors ,ça promé. je pars sur un basse de 500 sr; puis commence le démontage démontage de la boite a air, du reniflar, de la selle, de la batterie etc ... la batterie est remplacé par un comdo cela fonction bien , mais j'ai du changé la bougie par une plus performant puis fabrication de la selle et l'achat de pièce "bracelet , support phares |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Mer 25 Aoû - 9:31 | |
| ha! tu t'es payer un vrai appareil photo aussi... continue comme ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Mer 25 Aoû - 9:32 | |
| P'tin... un beau SR qui va être massacré :( |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Mer 25 Aoû - 9:50 | |
| bon courage pour la suite |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Mer 25 Aoû - 9:56 | |
| c'est dommage, elle était belle cette SR :( :( :( il y en a tellement des moins bien pour faire des racers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Mer 25 Aoû - 11:02 | |
| 'tain une selle en carton ! Jamais personne ici n'y avait encore pensé. Comme tu dis, ça va faire une belle caraf' (de rosé bien frais pour moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Mer 25 Aoû - 11:03 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- larkin a écrit:
- puis fabrication de la selle
'tain une selle en carton ! Jamais personne ici n'y avait encore pensé.
Comme tu dis, ça va faire une belle caraf' (de rosé bien frais pour moi) t'as raison, meme ce bon vieux oxo n'y a pas pensé... hey oxo!!!! on a trouvé meilleur que toi!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Mer 25 Aoû - 11:12 | |
| ouai vraiment dommage de la depouiller j'esperre que tu garde les piece pour la remettre d'origine au cas ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Mer 25 Aoû - 12:01 | |
| merde !! dit te moi que c'est un fake? il va faire une avec ce bijoux, il est fou le gars :Trinque: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Mer 25 Aoû - 13:29 | |
| Ouaaaaaaaah... un garage avec du carrelage au sol ! Moi je dis que ce garçon ne sait pas où dans quel gaypied il s'est enfilé... poster les photos d'un projet aussi naïvement à des flingueurs comme vous, je pense qu'on est pas prêt d'avoir de ses nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Mer 25 Aoû - 16:37 | |
| merci, pour vos encouragement , cela me va droit aux :UK: petite dédicace à cortos put1 vous auriez pus attendre la suite pour cassé |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Mer 25 Aoû - 17:04 | |
| on te casse pas on dit que ta moto etait belle et que c'est dommage de pas la laisser d'origine tu aurais pus la vendre un bon prix et acheter une becane a moitier depouiller pour la modifier | |
|
| |
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Mer 25 Aoû - 18:34 | |
| Clair que t'es pas sorti sinon.... Moi je dis courage et surtout t'arrêtes pas en chemin! C'est le meilleur moyen de te faire allumer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Mer 25 Aoû - 20:17 | |
| - jhonguy a écrit:
- on te casse pas on dit que ta moto etait belle et que c'est dommage de pas la laisser d'origine tu aurais pus la vendre un bon prix et acheter une becane a moitier depouiller pour la modifier
+ 28 milliards !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Jeu 26 Aoû - 9:49 | |
| t'inquiet jhonguy; l'esprit du forum commence a rentrée c'est un forum qui n'est pas fait pour les jeunes pucelles effarouchaient , mais plus pour ce décompressait et taquinait et si ca peut vous rassurait je coupe rien et je garde les pièces origines et c'est pour cela que je recherche un cadre ((voir avec oxo ))
ps, vous me donnez l'impression que c'est une moto que je peux revendre assez chère, qui a la cote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Jeu 26 Aoû - 10:35 | |
| - larkin a écrit:
- t'inquiete jhonguy;
l'esprit du forum commence a rentréeer c'est un forum qui n'est pas fait pour les jeunes pucelles effarouchaientées, mais plus pour ce se décompressaiter et taquinaiter et si ca peut vous rassuraiter je coupe rien et je garde les pièces d'origines et c'est pour cela que je recherche un cadre ((voir avec oxo ))
ps, vous me donnez l'impression que c'est une moto que je peux revendre assez chère, qui a la cote en attendant ... si tu pouvais faire une effort pour que ta prose passe un jour dans CR Mag ! Le SR a une cote d'estime quand il est à l'état d'origine. |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Jeu 26 Aoû - 13:29 | |
| BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Larkin , c est bien de vouloir faire soi même , mais la , faut faire quelque chose .... arrêtes le massacre , si tu continues comme ca tu vas te retrouver avec une bouse de première , ca serait dommage , il a l air propre ton SR . enfin , c est comme tu veux ... bon courage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Jeu 26 Aoû - 14:15 | |
| |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Jeu 26 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Jeu 26 Aoû - 14:19 | |
| |
|
| |
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf Jeu 26 Aoû - 15:22 | |
| tu peut modifier en faisant de sorte de pouvoir revenir en arriere ,mais si tu veut que ça est de la gueule en general faut mettre des equipement qui valent de la tune un site ou il y a des trucs pas mal http://www.kedo.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y vas essayé de faire un caraf | |
| |
|
| |
| y vas essayé de faire un caraf | |
|