Invité Invité
| Sujet: La XS qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf. Lun 16 Aoû - 20:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La XS qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf. Lun 16 Aoû - 20:40 | |
| qd les guidons sont sur les tés et les pieds devant l'axe du BO, j'aime pô |
|
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La XS qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf. Lun 16 Aoû - 21:23 | |
| - desmodid a écrit:
- qd les guidons sont sur les tés et les pieds devant l'axe du BO, j'aime pô
ben c'est quand même plus facile que les pieds au dessus des tés et les guidons devant l'axe du BO nan ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La XS qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf. Mar 17 Aoû - 0:01 | |
| qui vole un boeuf nique un keuf |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La XS qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf. Mar 24 Aoû - 13:44 | |
| j'aime po le cul et avec ce guidon le gas a interet de ce raser sous les bras sion sa fait dégeu... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La XS qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf. Mer 1 Sep - 18:08 | |
| |
|
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La XS qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf. Jeu 2 Sep - 13:32 | |
| J'crois bien qu'il a monté une roue avant à l'arrière et qu'il a gardé le disque d'origine parce que vous avez vu la taille du bordel ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La XS qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf. | |
| |
|