| Vue au Mooneyes Swap Meet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Vue au Mooneyes Swap Meet Ven 13 Aoû - 10:18 | |
| Apparemment une Ducati mono, mais alors, quel modèle et quelle cylindrée ? Je n'ai trouvé pour le moment aucune info technique concernant cette merveille, mais si j'en apprend plus, je reviendrais vers vous. En attendant, je voulais quand même partager cette photo avec vous : Plus d'infos ici : http://www.pipeburn.com/home/2010/8/13/mooneyes-swap-meet.html Et ici : http://tixxlife.exblog.jp/m2008-05-01/ ;] | |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet Ven 13 Aoû - 21:17 | |
| Reconnaitre la cylindrée avec une vue du phare Hayoude et du rétro, faut être achement balêze. | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet Sam 14 Aoû - 6:25 | |
| En réalité, le deuxième lien que j'ai communiqué pointe vers un blog japonais, offrant une vue de profil de la même machine : Peut être qu'avec ça, les vrais amateurs de Ducati sauront nous en dire plus... ;] | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet Sam 14 Aoû - 11:25 | |
| je trouve que c'est un énorme gâchis. une grosse merde. ya 1000 fois mieux à faire que ce truc immonde. _________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet Sam 14 Aoû - 11:34 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je trouve que c'est un énorme gâchis.
une grosse merde.
ya 1000 fois mieux à faire que ce truc immonde.
Là on est dac, c'est malheureux de pourrir une belle brele comme ça..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet Sam 14 Aoû - 18:57 | |
| Bon, un de mes sujets au moins semble faire l'unanimité. Vous avez tous l'air de détester ! :]
Aurais-je touché à quelque chose de sacrément sacré ? =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet Sam 14 Aoû - 19:00 | |
| les paillettes et les strass, c'est pour les poufs de la téloche, on croirait une moto d'manège
ça doit être la chiotte de barbie pouffiasse en fait
|
|
| |
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet Sam 14 Aoû - 19:02 | |
| C'est pas faux. Y'a un coté forain dans cette machine et, d'une manière générale, j'aime pas trop non plus le style "metal flakes". Mais bon, pour une fois, celle là je la trouvais pas trop dégueulasse... ;] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet Sam 14 Aoû - 19:05 | |
| l'est qd même mieux comme ça, tu crois pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet Sam 14 Aoû - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet Sam 14 Aoû - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet Sam 14 Aoû - 19:29 | |
| - desmodid a écrit:
les paillettes et les strass, c'est pour les poufs de la téloche, on croirait une moto d'manège
ça doit être la chiotte de barbie pouffiasse en fait Bon bah Zemole t'es bon pour repeindre le résé de ton coulpe conique si tu ne veut pas être brulé sur la place publique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet Sam 14 Aoû - 19:42 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet Sam 14 Aoû - 20:07 | |
| - susokary a écrit:
Tu sais le mieux ou le plus est l'ennemi du bien ou du travail bien fait, bien pensé Là ce n'est pas un métal flake, qui est ne l'oublions pas un pailleté, mais là c'est un faux marbre, même pô j'sais dire ce que c'est, mais c'est too much pour moi . A part ça, la bécane est respectable c'est clair.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet Sam 14 Aoû - 21:16 | |
| J'aime quand même bien l'histoire du blason asymétrique rehaussé d'un liseré doré. Par contre, l'arrière plan peint à la gouache turquoise et le phare additionnel de R8 Gordini, bof... ;] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet Dim 15 Aoû - 20:35 | |
| La brèle est moche mais la première photo est sympa si on la change de contexte. On dirait un dessin pour un film genre du Burton ou un projet dans l'ambiance steampunk. Après vu de loin c'est clair que ça craint. Y'a eu un 125 sport en photo avec une déco pailletée qui passait pas mal mais là |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet Mer 18 Aoû - 16:10 | |
| - susokary a écrit:
- En réalité, le deuxième lien que j'ai communiqué pointe vers un blog japonais, offrant une vue de profil de la même machine :
Peut être qu'avec ça, les vrais amateurs de Ducati sauront nous en dire plus... ;] Putain le mono Jacky touch, je viens de verser une larme... On fait pas ça à un tel morceau d'histoire... Y'en qu'on du temps à perdre, de l'argent à gacher, des goût de chiotte et des beautés à massacrer, c'est malheureux. On va t'on ma pauv' Lucette? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vue au Mooneyes Swap Meet | |
| |
|
| |
| Vue au Mooneyes Swap Meet | |
|