| Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 13:46 | |
| Le concept est un 2-en-1. Un café-racer : Et un cruiser : Vu du même coté, c'est peut être encore plus parlant... Avant : Après : Sans être complètement fan du résultat, je suis quand même assez admiratif de la conception et du travail réalisé. D'une manière générale, j'aime plutôt bien ce qui sort des ateliers de ce préparateur belge. Dommage quand même que, dans son mécanisme de modification du châssis, il n'ait pas su intégrer un escamotage des commandes, parce que c'est quand même pas terrible d'avoir en permanence deux sélecteurs de visibles... :] Plus d'infos ici : http://thekneeslider.com/archives/2010/08/12/veon-by-fred-krugger-wins-world-championship-of-custom-bike-building/ ;] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 18:46 | |
| Krugger, des fois je l'envie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 19:58 | |
| Pas con le concept 2 en 1, c'est lourdeau, et c'est pas pour nos contrées ni nos bourses!!!! Il aime les délires le krugger!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 20:59 | |
| Je rêve ou le réservoir est d'inspiration série 7 BMW ? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 21:09 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Je rêve ou le réservoir est d'inspiration série 7 BMW ?
Tu rêves..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 21:19 | |
| oui bon, c'est qu'un amorto a air que tu gonfles ou dégonfles dans le principe...... faudra quand meme m'essspliquer l'intéret, autre que pichesque.... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 21:38 | |
| - woabrooo a écrit:
- faudra quand meme m'essspliquer l'intéret, autre que pichesque....
L'aérodynamisme mon bon Woabroo et Krugger fait rarement dans le pichesque mais plutôt dans la recherche de record sur piste salée.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 21:54 | |
| t'as remarqué, j'ai été délicat, je n'ai pas parlé des commandes avancées... |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Ven 13 Aoû - 6:57 | |
| Moi, ma préférée de chez Krugger, c'est la Harper : =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Ven 13 Aoû - 7:05 | |
| Et celle-là, c'est pas du mou de veau : |
|
| |
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Ven 13 Aoû - 7:08 | |
| Bof, je serais content de la posséder, mais je la trouve quand même beaucoup moins originale et aboutie... ;] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Ven 13 Aoû - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Ven 13 Aoû - 9:45 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi concernant les pneus de la "Harper", que j'aurais d'ailleurs préférés à crampons. Et je connais par ailleurs la valeur de la "Salt Ghost", étant donné son historique (cf. http://www.bikeexif.com/triumph-bonneville-3) Mais y'a rien à faire, esthétiquement, je la trouve vraiment trop crapée. Alors que celle de Krugger, elle est juste superbement finie, parfaitement équilibrée, et à la fois terriblement vintage et agressive je trouve... Moi, je l'adore ! :] | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Ven 13 Aoû - 9:54 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Ven 13 Aoû - 17:03 | |
| - RaideBuell a écrit:
- woabrooo a écrit:
- oui bon, c'est qu'un amorto a air que tu gonfles ou dégonfles dans le principe......
faudra quand meme m'essspliquer l'intéret, autre que pichesque.... Non cela ne semble pas si simpliste, d'aprés les photos c'est la partie superieure du cadre qui est articulée. L'angle chasse varie en même temps....c'est sans doute sans intéret sur cette bécane mais le principe lui est intéressant. bien vu! et ca me conforte encore plus dans l'idée que c'est une machine de salon, qui est incapable d'avoiner en position basse..... a moins d'aimer se faire retailler la raie au coutchouc gravillonné.... en clair, c'est du vent, mais ca plait..... cela dit, c'est vrai que le coup de l'angle de la colonne variable, c'est pas con ni inintéressant. avec 2 bons gros tirants réglables sur l'épine du cadre, tu peux avoir une plage de réglage quasi infinie!... mais la rigidité? |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Ven 13 Aoû - 18:05 | |
| ça existe pas déja sur des brelles de cross et/ou supermot, ça, les tés réglables?
si! http://www.lagarconcept.com/tcomment.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Ven 13 Aoû - 18:08 | |
| - 1050 a écrit:
- ça existe pas déja sur des brelles de cross et/ou supermot, ça, les tés réglables?
si! http://www.lagarconcept.com/tcomment.htm oui mais non... la apparemment, c'est toute la colonne de direction qui bascule avec l'ensemble selle/reservoir, alors que le reste du cadre ne bouge pas.... en clair l'axe qui tient l'avant au cadre est horizontal... ca marche un peu comme un basculeur quoi... mais un gros... en plus , tu fais varier la position du païlote en fonction de l'orientation choisie. tu revoies toute ta géometrie de la moto en agissant sur un seul réglage... c'est aussi l'inconvénient d'ailleurs.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike | |
| |
|
| |
| Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike | |
|