bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: connu... mais je l'aime beaucoup comme ça Mer 11 Aoû - 13:48 | |
| cadre rouge et sa tenue d'une couleur si particulière... _________________ | |
|
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: connu... mais je l'aime beaucoup comme ça Mer 11 Aoû - 14:46 | |
| jaime bien ... pour la balade sa doit etre sympa LOlo | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: connu... mais je l'aime beaucoup comme ça Mer 11 Aoû - 15:10 | |
| c'est sûr que pour se tirer une bourre, faut un moteur dans l'autre sens. _________________ | |
|
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: connu... mais je l'aime beaucoup comme ça Mer 11 Aoû - 16:28 | |
| . un bon conseil Bolo, arrêtes de reluquer les Guzzi, tu t' fais du mal ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: connu... mais je l'aime beaucoup comme ça Mer 11 Aoû - 16:50 | |
| un des rares truc qui pourrait me faire virer ma cuti... |
|
Invité Invité
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: connu... mais je l'aime beaucoup comme ça Mer 11 Aoû - 17:32 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- .
un bon conseil Bolo, arrêtes de reluquer les Guzzi, tu t' fais du mal ... arf... bien dépouillée et racerisée, y en a des pas dégueu. celle-la, c'est pour moi la plus belle d'origine. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: connu... mais je l'aime beaucoup comme ça Sam 14 Aoû - 7:24 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- 4stroke4ever a écrit:
- .
un bon conseil Bolo, arrêtes de reluquer les Guzzi, tu t' fais du mal ... arf... bien dépouillée et racerisée, y en a des pas dégueu.
celle-la, c'est pour moi la plus belle d'origine. ça rejoint la page d'avant non ??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connu... mais je l'aime beaucoup comme ça | |
| |
|