| triton* big size | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: triton* big size Ven 23 Juil - 21:14 | |
| . et bi-moteur pour le fun *j'connaissais pas ce chassis Norton ! . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triton* big size Ven 23 Juil - 22:29 | |
| surement parce que c'en est pas un, on dirait une sorte de seeley, en tout cas cette machine dépote
j'archive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triton* big size Dim 25 Juil - 9:58 | |
| Ah ouais!! Du coup, le boite de vitesse se trouve au ras du sol!!! J'imagine le lâché de pignon et de fourchette au passage d'une bosse. Sinon pour l'origine du truc, ch'sais pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triton* big size Dim 25 Juil - 10:01 | |
| j'espere qu'il l'ont renforcé le cadre... qui il est vrai ressemble bcp a un Seeley... ca a au moins le mérite d'etre rare.... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: triton* big size Lun 26 Juil - 7:27 | |
| drôle d'idée quand même...
et pis ça doit pas du tout être un camion. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: triton* big size Lun 26 Juil - 8:18 | |
| Drole d'engin. Les "pots" font un putain de voyage le long du moteur... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: triton* big size Mar 27 Juil - 5:34 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: triton* big size Mar 27 Juil - 6:31 | |
| j'aime bien le nom "double trouble". m'est avis qu'il a pas choisi ça au hasard... _________________ | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: triton* big size Mar 27 Juil - 9:05 | |
| bien le nom ... mais c'est pô un cafe racer, p't'être un ancien drag ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triton* big size Mar 27 Juil - 11:36 | |
| http://v.youku.com/v_show/id_XNzI3NjkyODA=.html c'est ce qui ce fait de mieux en "double trouble". |
|
| |
4stroke4ever José Racer
| Sujet: Re: triton* big size Mar 27 Juil - 13:42 | |
| - mini.yo a écrit:
- http://v.youku.com/v_show/id_XNzI3NjkyODA=.html
c'est ce qui ce fait de mieux en "double trouble". merde, elle est trop lourde, ta vidéo, j'vais pas pouvoir attendre que le pc charge . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triton* big size Mar 27 Juil - 14:31 | |
| c'est le concert complet de steevie de l'album double trouble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triton* big size | |
| |
|
| |