| bien ou pas bien ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Jeu 29 Juil - 17:00 | |
| houlà... commences pas à monter dans les tours comme ça, callaghan... prends tout au 589eme degres, faut arreter de porter des strings trop moulants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Jeu 29 Juil - 17:23 | |
| - gaet a écrit:
- houlà...
commences pas à monter dans les tours comme ça, callaghan... prends tout au 589eme degres, faut arreter de porter des strings trop moulants... je veux bien, des degrés j'en ai plein, mais on peut quand même, en plus de vanner, donner une réponse à la question posée. Moi je suis graphiste, et pas mécanicien, je sais pas si c'est grave, je sais pas si du coup j'ai le droit d'aimer les motos ou d'essayer de comprendre comment c'est fait. Les vannes ça me fait bien rire, si si c'est vrai, vous êtes super forts à ça en plus et franchement j'aime bien… bon, je m'emballe, désolé. allez |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Jeu 29 Juil - 17:32 | |
| merci gaet on en reparle à nogaro nicodeb :avant de poser une question comme celle ci ,regardes un peu la gamme ! bien sûr que le frein à disque est d'origine ,mais pas sur tous les modèles ! et bien sûr que la modif est faisable ,il te suffit de trouver un disque ,un étrier et un maitre cylindre !! mais bon le frein arrière pour ce qu'il te sert juste commencer par lui tranquillement pour asseoir la moto et ensuite c'est l'avant qui est important et rassures toi je suis ébéniste et pas mécanicien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Jeu 29 Juil - 17:39 | |
| pis à mon avis va p't'etre falloir changer le pont pour le support d'etriers... beaucoup de modifs pour pas grand chose... @denis: p'tain, tu viens??? on s'en jet'ra une alors!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Jeu 29 Juil - 19:12 | |
| Un bon tambour ar en parfait etat freine aussi bien voir mieux qu un disque ar ; A savoir que le frein ar ne sert pas a freiner mais a stabiliser l assiette de ta moto; cela évite que ta fourche plonge et plonge et plonge encore jusqu a ce que tes brasselets rase le bitume. Pour t arreter occupe toi de mettre quelque chose de bien a l avant, genre un maitre cylindre digne de ce nom just do it |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Ven 30 Juil - 5:16 | |
| t'as une très bonne base pour commencer nicodeb !!! je serai toi ,je commencerai par m'occuper de la gueule de la bécane ,sans rien toucher aux parties mécaniques qui fonctionnent très bien comme elles sont d'origines...(c'est l'avantage des BMW) ce genre de brèles est relativement facile a réaliser...et comme tu peux le constater toutes les parties mécaniques d'origine sont quasi en place... a toi de jouer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Ven 30 Juil - 5:53 | |
| - nicodeb a écrit:
- gaet a écrit:
- pis à mon avis va p't'etre falloir changer le pont pour le support d'etriers... beaucoup de modifs pour pas grand chose...
@denis:
p'tain, tu viens??? on s'en jet'ra une alors!!!
beaucoup de modifs pour pas grand chose, c'est tout ce que je voulais savoir. Sinon, ben j'ai le permis, donc je sais que l'arrière sert pas à grand chose à par ralentir un peu la brêle…
et sinon, oui je vais commencer par… rouler avec ma moto, et les modifs ben ça sera quand j'aurai des ronds et bien-sûr ça sera juste des trucs esthétiques. Je l'ai dit, je suis pas mécano, donc je vais certainement pas commencer à démonter mon moteur ou m'amuser à bricoler les freins, surtout s'ils fonctionnent. on t'explique plus haut ...mais à priori on s'exprime mal ! mais si tu as ton permis ,nous voilà rassurés attention .... rappelles toi ,ne pas tout prendre au premier degré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Ven 30 Juil - 7:25 | |
| arrghhhh ! z'veux faire ça ! z'veux faire ça ! Mais y va m'falloir la blinde de second degrés pour en arriver là sinon merci pour vos réponses, je risque de vous emmerder souvent avec mes questions débiles :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Ven 30 Juil - 9:39 | |
| elle est chouette!
mais tu peux y arriver sans vendre un oeil!
un ace bar a 40€ une selle a 50€ 2 bombe de peinture a 10€ une pair d echappement a 70€
pis c'est tout!
Les olhins c'est de la branlette.... et il va plus cher que l'addition du tout le reste... |
|
| |
grifki Lopette Racer
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Valenciennes Moto(s) : Thruxton Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Ven 30 Juil - 9:45 | |
| Ouais, je le sens bien parti pour faire la même chose... En un peu moins bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Ven 30 Juil - 9:50 | |
| - grifki a écrit:
- Ouais, je le sens bien parti pour faire la même chose... En un peu moins bien.
ouais ben moi j'ai pas une anglaise rouge ! |
|
| |
grifki Lopette Racer
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Valenciennes Moto(s) : Thruxton Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Ven 30 Juil - 15:14 | |
| Ha ouais ! Une couleur ça se change... Maintenant moi j'en ai une qui roule... Moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Lun 2 Aoû - 23:13 | |
| hé bé ! y s'passe pas grand chose de nouveau chez les teutonnes … |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? | |
| |
|
| |
| bien ou pas bien ? | |
|