| bien ou pas bien ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
grifki Lopette Racer
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Valenciennes Moto(s) : Thruxton Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Lun 26 Juil - 10:47 | |
| cirage avec un peu de gravier, non ? J'aime bien le gravier… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Lun 26 Juil - 21:08 | |
| bon ben bonne nouvelle, d'après le gars elle utilise le sans plomb, (SP95), elle a eu la conversion sieges des soupapes d'echappement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Lun 26 Juil - 21:12 | |
| cool. Mais ne va pas jusqu'à mettre de l'E10 hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Lun 26 Juil - 21:21 | |
| - Zorro92 a écrit:
- cool. Mais ne va pas jusqu'à mettre de l'E10 hein.
ça risque pas j'veux rouler au moins cher ! Putain vivement qu'elle soit dans mon garage cette brêle… suis légèrement impatient là. D'ailleurs je me demande ce que c'est comme pots, j'ai oublié de demander, si quelqu'un a une idée… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Lun 26 Juil - 21:31 | |
| Tain quand tu dis que t'es une brêle c'est pas d'la fausse modestie - L'E10 c'est l'essence écolo qui coûte moins cher (95 coupé à 10% d'alcool de céréales) - Les pots ça ressemble à de l'origine (mais c'est peut-être de l'adaptable) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Lun 26 Juil - 22:12 | |
| ah merde, l'E10 est moins cher ? J'étais sûr du contraire, mais j'm'en branle, j'ai jamais utilisé… et pour les pots, ben je trouve qu'il font un bruit bien sympa, et ça doit pas être le cas de l'origine non ? |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Mar 27 Juil - 4:44 | |
| tes pots çà m'as l'air d'être tout simplement des JAMA inox ...ils pètent pas beaucoup plus que ceux d'origine mais ils ont une longévité bien plus grande... tant que tu y est n'oublie pas de demander les caches latéraux d'origines de la bécane... perso,moi j'aurai pris celle du thing pour l'arranger à ma sauce ensuite...mais bon chacun est libre !!! si tu veux des pots pas trop chers et qui envoient grave les décibels... je te conseille les shooter Norton de chez Martin...mais faut pas habiter en ville !!! | |
|
| |
grifki Lopette Racer
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Valenciennes Moto(s) : Thruxton Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Mar 27 Juil - 4:51 | |
| perso,moi j'aurai pris celle du thing pour l'arranger à ma sauce ensuite...mais bon chacun est libre !!! si tu veux des pots pas trop chers et qui envoient grave les décibels... je te conseille les shooter Norton de chez Martin...mais faut pas habiter en ville !!![/quote] Ouais ceux de chez Martin ne sont pas chers en plus… Mais y'a un réglage à faire au niveau des carbus ou autres non ? | |
|
| |
grifki Lopette Racer
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Mar 27 Juil - 4:53 | |
| Au fait, métal racer, j'adore ta MZ de ton avatar… | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Mar 27 Juil - 5:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Mar 27 Juil - 5:39 | |
| ah ouais c'est vrai qu'ils sont bien jolis ces pots. Ca coûte combien ? … pour deux ? |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Mar 27 Juil - 5:44 | |
| dans les 100 roros...les deux... | |
|
| |
grifki Lopette Racer
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Mar 27 Juil - 5:56 | |
| Bon Nicodeb, tu sais ce qu'il te reste à faire… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Mar 27 Juil - 5:58 | |
| - grifki a écrit:
- Bon Nicodeb, tu sais ce qu'il te reste à faire…
hum hum… vais réfléchir, y'a les vattier qui sont pas moches non plus, mais plus chers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Mar 27 Juil - 9:35 | |
| alors les pots Keihan inox.
http://www.keihan.co.uk/catalogue.html# |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Mar 27 Juil - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Mar 27 Juil - 11:44 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Mar 27 Juil - 15:24 | |
| j'ai pas dit que c'était de la bouse... ils font juste, en gros le même raffut que ceux d'origine... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
grifki Lopette Racer
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Mer 28 Juil - 6:16 | |
| Mais non t'es pas déçu… Jamais content celui-là. Ne perds pas de vue que tu as le Racer de l'année ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Mer 28 Juil - 20:53 | |
| - métal racer a écrit:
Ouais j'aime bien ces contre cones..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Jeu 29 Juil - 4:45 | |
| merci "le thing" moi aussi... depuis tout branleur j'ai toujours aimé la forme de ces silencieux...et qu'elle sonorité !!! en tout cas ton 1000 est superbe si je n'avais pas déjà acheté celle là, je sautais dessus sans aucune hésitation !!! mon avis personnel ,est qu'il faut toujours dans la mesure du possible,partir d'une base entièrement d'origine pour ce faire un café racer... cela évite bien souvent des galères dût à des bidouillages maquillés et mis à part s'acheter un triton ou une ducati ,un racer, on se le fait soit même !!!c'est un principe de base | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Jeu 29 Juil - 15:28 | |
| - métal racer a écrit:
- et mis à part s'acheter un triton ou une ducati ,un racer, on se le fait soit même !!!c'est un principe de base
Ben je sais qu'elle est superbe celle de thething, peut-être mieux que celle que je vais prendre, je comprend aussi le principe de bricoler soi-même son racer. Mais bon, sur la mienne y'a encore du boulot en partant d'une base assez sympa je trouve, donc il n'est pas trop tard pour m'y mettre (pots, bracos, cliquos… etc). Dis-donc the thing, je vois que tu as un frein à disque à l'arrière, c'est pas d'origine ce truc, c'est dur à faire ? |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Jeu 29 Juil - 15:39 | |
| [quote="nicodeb"] - métal racer a écrit:
- et mis à part s'acheter un triton ou une ducati ,un racer, on se le fait soit même !!!c'est un principe de base
Ben je sais qu'elle est superbe celle de thething, peut-être mieux que celle que je vais prendre, je comprend aussi le principe de bricoler soi-même son racer. Mais bon, sur la mienne y'a encore du boulot en partant d'une base assez sympa je trouve, donc il n'est pas trop tard pour m'y mettre (pots, bracos, cliquos… etc). Dis-donc the thing, je vois que tu as un frein à disque à l'arrière, c'est pas d'origine ce truc, c'est dur à faire ? [/quote] elle marche bien ta rdx ?? on avait un ingénieur méca en guzzi on aura bientôt un ......??? en bm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Jeu 29 Juil - 16:56 | |
| [quote="denis pierre"] - nicodeb a écrit:
- métal racer a écrit:
Ben je sais qu'elle est superbe celle de thething, peut-être mieux que celle que je vais prendre, je comprend aussi le principe de bricoler soi-même son racer. Mais bon, sur la mienne y'a encore du boulot en partant d'une base assez sympa je trouve, donc il n'est pas trop tard pour m'y mettre (pots, bracos, cliquos… etc). Dis-donc the thing, je vois que tu as un frein à disque à l'arrière, c'est pas d'origine ce truc, c'est dur à faire ? [/quote]
elle marche bien ta rdx ??
on avait un ingénieur méca en guzzi
on aura bientôt un ......??? en bm
ma RDX est en rade et elle t'emm… Si on peut pas poser de questions, je me demande à quoi sert ce forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? | |
| |
|
| |
| bien ou pas bien ? | |
|