Invité Invité
| Sujet: MV AGUSTA motos d'art Dim 16 Déc - 8:02 | |
| MV AGUSTA toujours des oeuvres d'art Qui veut l'essayer ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MV AGUSTA motos d'art Dim 16 Déc - 8:24 | |
| Wow, intéressant. Pour ce qui est de l'essayer... j'ai toujours eu de la peine avec les monocycles alors non merci |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MV AGUSTA motos d'art Dim 16 Déc - 9:18 | |
| Decidement, tu n'as pas regardé tous les posts du forum ! http://caferacerclub.motards.net/les-ritales-f3/incroyable-la-mv-agusta-monomoto-t445.htm _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MV AGUSTA motos d'art Dim 16 Déc - 10:30 | |
| C'est une oeuvre d'art ou ça roule vraiment ?? :moto: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MV AGUSTA motos d'art Dim 16 Déc - 12:25 | |
| désolé Expresso j'te jure que je le fais pas expré !! Faut dire qu'avec le succès du forum y commence à y en avoir beaucoup des post , certains sont un peu tombés aux oubliettes !! ça prend déja pas mal de temps pour lire les nouveaux au fur et à mesure qu'ils arrivent , SORRY ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MV AGUSTA motos d'art Dim 16 Déc - 14:34 | |
| Ben ouai, une paire de rollers, et cool Raoul !!!!!! |
|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MV AGUSTA motos d'art Dim 16 Déc - 19:02 | |
| Ouais, on l' a déja vu mais ça fait toujours plaisir à revoir, j' adore ce machin ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MV AGUSTA motos d'art Mar 18 Déc - 18:52 | |
| c'est clair, ça déchire ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MV AGUSTA motos d'art | |
| |
|