Invité Invité
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: support batterie serie 6 Jeu 1 Juil - 14:41 | |
| http://www.sandowtechnic.com/produit.php?p=Sstd | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: support batterie serie 6 Jeu 1 Juil - 14:44 | |
| j'avais pensé à ça, plus simple... http://www.duckbrand.com/ |
|
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: support batterie serie 6 Jeu 1 Juil - 16:37 | |
| L'idéal serait un mixe des deux | |
|
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: support batterie serie 6 Jeu 1 Juil - 17:37 | |
| Salut Razerback. Je n' ai pas d' expérience dans cette modif, mais je vais la tenter sur mon café racer... Tout ce que je sais c' est que je vais faire un bâti en cornières soudées solide et pas trop vilain pour accueillir la batterie et dans un second temps, je le positionnne sous la boîte et je soude des pattes robustes sur le cadre. Pattes sur lesquelles viendra se fixer le bâti. Je tente la modif cet été ... | |
|
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: support batterie serie 6 Jeu 1 Juil - 20:01 | |
| Plus serieusement, je connais pas trop les bmw mais pour ma kata j'ai viré la béquille centrale j'ai choisi une batterie étanche PLUS petite que l'origine et surtout etanche et j'ai fais un support en tôle soudé sur la traverse qui supportait la bequille. Ca passe juste sous le bras oscillant. Le seul inconveniant, j'ai plus de centrale mais c'est le genre de truc qui m'a jamais beaucoup servi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support batterie serie 6 | |
| |
|