| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| fzx une idée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fzx une idée Sam 26 Juin - 18:54 | |
| je ferais bien la mienne comme cela |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fzx une idée Sam 26 Juin - 19:46 | |
| quelle belle machine, fait avec gout!!! que de la gueule de faire le tien comme ça, juste pour voir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fzx une idée Sam 26 Juin - 20:39 | |
| |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: fzx une idée Lun 28 Juin - 9:54 | |
| je respecte le goût de chiotte des autres. mais là, j'ai du mal... _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fzx une idée Lun 28 Juin - 9:57 | |
| ha ben il a mis la meme TDF que moi sur le K100. c'est donc, comme mon K100, une brele moche! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: fzx une idée Lun 28 Juin - 15:59 | |
| pas mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fzx une idée Mer 21 Juil - 20:40 | |
| Nom de dieu on dirait du tuning norauto...enfin...normoto :dance: et un étron UN ! |
| | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: fzx une idée Mer 21 Juil - 20:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fzx une idée Mer 21 Juil - 23:21 | |
| ah ouais ,mais non alors la ,touches à rien ,la tienne est d'orig ,c'est quand même moins laid que cette merde .....(et pourtant,c'est déja assez laid à mon goût......mais au moins d'orig,tu peux la revendre... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fzx une idée Ven 23 Juil - 18:29 | |
| bien la mienne aprés l'avoir refaite, madame me dit tient si on divorce. Donc moto vendue aprés 2 mois griiiiiiiick. etant seul la prochaine sera un cafe racer sur base bmw ou guzzi j'ai du temps. a votre bon coeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fzx une idée Ven 23 Juil - 19:57 | |
| bah merde sorry pour toi... t'as plus qu'à te trouver une brelasse bien dans l'esprit pour te défouler... |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fzx une idée | |
| |
| | | | fzx une idée | |
|