| il y a de l'idée ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: il y a de l'idée ... Lun 29 Nov - 4:25 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Lun 29 Nov - 4:52 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Lun 29 Nov - 8:27 | |
| +1 je la trouve sobre , mais bien foutue Les échappements sont de quel type? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Lun 29 Nov - 8:56 | |
| de type conique a contre cone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Lun 29 Nov - 10:42 | |
| oh putain la selle de m... hein? mais non j'l'ai pas dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Lun 29 Nov - 11:13 | |
| Je trouve la selle un peu longue ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Lun 29 Nov - 11:57 | |
| garde boue, peinture, selle... y'a pas mal de truc que je changerai... et l'truc qui m'a l'plus choquer c'est qu'il a mis des cornets sans r'tirer la boite a air qui lui aurai fait une belle tite place pour sa baterie... pis il a l'air d'avoir soigné l'freinage (?)...est ce necessaire? et c'est quoi d'ces commandes pas r'culé (re) trop clinquante a mon gout m'enfin, si l'mec prend son pannard dessus tant mieux pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Lun 29 Nov - 13:18 | |
| - Citation :
- de type conique a contre cone. Rolling Eyes
Merci Mojo j aurai peut etre du dire "Fabriquant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Lun 29 Nov - 13:29 | |
| c'est assez sympa pour rouler au quotidien... en ce moment je ne dis pas grand chose sur les apparences des brêles, j'attend de finir la mienne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Mar 30 Nov - 6:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Mar 30 Nov - 7:29 | |
| vous etes une vraie bande de petites vieilles.... pis ça c'est moche pis ça moi j'l'aurait pas mis la... elle est jolie sa becane,c'est un timide,c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Mar 30 Nov - 7:52 | |
| C'est je trouve que le gars n'a pas osé... Mais peut être que c'est dans l'optique de la remettre d'origine pour le revendre plus facilement, non? Si non j'ai l'impression que ce gars à les moyens mais qui ne les met pas aux bons endroits. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Mar 30 Nov - 8:04 | |
| - desmodarkus a écrit:
Alors, je dirai, 1 fourche paoli en 38, 2 pinces double pistons Nissin à l'avant, 2 Dell de 40, 2 Dunstall pour évacuer les gaz brulés, 1 selle giugiari d'époque pas pour BMW mais c'est une belle selle, 1 radiateur d'huile et p'tet même 2 Ohlins classics à l'arrière ..... Je pense que c'est une belle p'tite prépa, que le mec sait ce qu'il fait et qu'il a pas envie d'tronçonner et je le comprends.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Mar 30 Nov - 8:33 | |
| Je suis assez d'accord... c'est une belle bécane... Pas optimisée niveau légèreté mais si le mec ne cherche pas à faire des performances et qu'il a juste envie d'une moto agréable c'est top... Je suis assez dans cette optique la et si j'pouvais arriver au même résultat je serais aux anges.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Mar 30 Nov - 8:40 | |
| comme le dit plus haut the Thing, elle parait gentille c'te BM, mais ca ne serait pas tout a fait impossible qu'elle marche tres fort... quand on regarde un peu en détail... y'a effectivement de la belle piece! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Mar 30 Nov - 8:59 | |
| elle est belle, il a rien tronçonner, pis il peut emmener maman le dimanche pour une balade sur son cafe racer. bien joué. |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Mar 30 Nov - 9:34 | |
| Elle est très belle!.............Peut-être un peu trop! Un p'tit côté rebelle et un peu crade, comme celle de Mojo pourrait faire l'affaire!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Mar 30 Nov - 17:12 | |
| Ouais, bah moi, je dis que vous faites les PD ! ca y est, the thing dicte 2 / 3 pièces et du coup, tout le monde trouve ça cool ! Sa brêle, c'est sympa, mais c'est un truc pour flamber au bord d'un trocquet ... un truc pour piche de Paname ou de Lyon ! je vous trouve super timide pour des rebelles le mecs... C'est un truc pour piches à pognon et puis c'est tout ... et si ça vous plait pas, bah vous me faites 126 longueurs en crowl et puis c'est tout !! N'empêche que plus crado et rapé, moi je dis que c'est mieux, et puis c'est tout !! Tapettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Mar 30 Nov - 19:50 | |
| Jamais tu débandes Titi ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Mar 30 Nov - 20:20 | |
| Si ... après la branlette et la douche Non mais j'aime bien faire chier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Mar 30 Nov - 23:12 | |
| - gaet a écrit:
- elle est belle, il a rien tronçonner, pis il peut emmener maman le dimanche pour une balade sur son cafe racer.
bien joué. +1 rien de plus enfin si le bonhomme s'est concocté un racer pour emmener sa douce et ça c'est rare . Me demande si les racers ne sont pas en fait des objets pour momosexuels ! |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Mer 1 Déc - 7:49 | |
| - skualion a écrit:
- gaet a écrit:
- elle est belle, il a rien tronçonner, pis il peut emmener maman le dimanche pour une balade sur son cafe racer.
bien joué. +1 rien de plus enfin si le bonhomme s'est concocté un racer pour emmener sa douce et ça c'est rare . Me demande si les racers ne sont pas en fait des objets pour momosexuels ! De solitaire plutot.... un racer c'est un monoplace pis c'est tout. hola, je deviens élitiste... aie aie aie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... Mer 1 Déc - 8:52 | |
| Si faut se coltiner sa blonde même sur la moto....On n'est plus tranquilles nulle part!!
"Doubles pas, hein?" "Roules moins vite!" "Arrêtes toi j'ai envie de pipi" "Faut acheter du pain" ...
Non non, selle mono, très bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a de l'idée ... | |
| |
|
| |
| il y a de l'idée ... | |
|