expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: NCR MILONA 16 : LA PUTAIN DE MOTO DE L'ANNEE Ven 11 Juin - 17:15 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NCR MILONA 16 : LA PUTAIN DE MOTO DE L'ANNEE Ven 11 Juin - 17:41 | |
| FALLAIT OSER, NCR LA FAIT bravo merde j avais jamais penser a decouper et peindre en noir mat une meule a 50000 mais bon maintenant que c est fait......... MAIS JE PREFERE LA DESMODUE C EST TOUT |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NCR MILONA 16 : LA PUTAIN DE MOTO DE L'ANNEE Ven 11 Juin - 19:33 | |
| ils ont pas prévu de budget pour la peinture sérieux c'est une belle prouesse technologique et meme la béquille fait gagner du poids |
|
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: NCR MILONA 16 : LA PUTAIN DE MOTO DE L'ANNEE Ven 11 Juin - 20:12 | |
| Moi j'accroche pas du tout, mais j'ai une excuse je suis trop vieux faut quand même avoir une drole de morphologie pour monter là dessus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NCR MILONA 16 : LA PUTAIN DE MOTO DE L'ANNEE Sam 12 Juin - 6:45 | |
| - Citation :
- faut quand même avoir une drole de morphologie pour monter là dessus
Baaah, les bras longs et les jambes courtes... ça correspond au primate ça comme définition, non ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NCR MILONA 16 : LA PUTAIN DE MOTO DE L'ANNEE | |
| |
|