| MILONA MON AMOUR... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: MILONA MON AMOUR... Mer 10 Mar - 20:06 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Mer 10 Mar - 20:12 | |
| toujours aussi agréable à regarder. une arme. _________________ | |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Jeu 11 Mar - 8:00 | |
| 135 kg ......... ça doit envoyer , ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Jeu 11 Mar - 10:05 | |
| bof, je sais pas trop, ca a l'air trop fragil. |
|
| |
bolo Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Jeu 11 Mar - 11:35 | |
| j'ai du mal avec les bécanes modernes...merde je suis déjà un vieux con à 31ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Jeu 11 Mar - 11:39 | |
| C'est pour faire un chrono sur 400m... ? Oui, forcément, avec un moulin comme ça - tu tires 400m pas plus... allé 600? au mieux 800. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Jeu 11 Mar - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Jeu 11 Mar - 13:52 | |
| - rudy a écrit:
- j'ai du mal avec les bécanes modernes...merde je suis déjà un vieux con à 31ans
C'est pas une question de moderne ou d'ancienne. Cette moto est hors du temps. C'est une ligne classique et simple, sans fioriture, qui va laisser sa trace dans l'univers de la becane. Dans 30 ans on en parlera encore. Et puis, c'est pas pour tout le monde: De vrais pilotes avec des grosses couilles, et assez de sponsors pour raquer les 90.000€ que coute la meule. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Jeu 11 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Jeu 11 Mar - 17:23 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- rudy a écrit:
- j'ai du mal avec les bécanes modernes...merde je suis déjà un vieux con à 31ans
C'est pas une question de moderne ou d'ancienne. Cette moto est hors du temps. C'est une ligne classique et simple, sans fioriture, qui va laisser sa trace dans l'univers de la becane. Dans 30 ans on en parlera encore. Et puis, c'est pas pour tout le monde: De vrais pilotes avec des grosses couilles, et assez de sponsors pour raquer les 90.000€ que coute la meule. je suis d'accord avec toi sur l'impact de cette bécane et son avenir d'ailleurs pour 90 000 euros, ça c'est un autre impact après c'est une question de gouts, je la trouve quelconque pourtant c'est rare que j'accroche pas sur la gueule d'un ducat' meme sur les modernes, la 916 est pour moi la plus belle bécane de la décennie tiens justement niveau esthetique, je prefère largement la 916 que celle-ci |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Jeu 11 Mar - 17:33 | |
| c'est pas une pure ducati, mais un ncr. je me souviens pas d'un prix aussi monstrueux, il me semblait qu'elle était vendue en plusieurs versions, la plus chère étant à moins de 40.000 €
bon, 40.000 quand même... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Jeu 11 Mar - 19:27 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Jeu 11 Mar - 19:33 | |
| - rudy a écrit:
Put ça et le 916 des bécanes modernes....Tu viens de quelle planète ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Jeu 11 Mar - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Jeu 11 Mar - 21:35 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- rudy a écrit:
Put ça et le 916 des bécanes modernes....Tu viens de quelle planète ? Ha ha. Les panzeristes ont la vision brouille par les vibrations horizontales de leurs pompes a purin. La 916 aura bientot 20 ans... Quant a la Milona, elle est dificilement critiquable. J'en ai vu une en vrai y a 3 ans. C'est une classe a part. Ils sont arrivés à sublimer le vieux bloc Ducati a air et a 2 soupapes. Des artistes chez NCR ! la derniere Version, la One Shot : 116 HP for 125 Kg.http://www.ncrfactory.com/eng/html/18.00.shtml _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Jeu 11 Mar - 21:41 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
http://www.ncrfactory.com/eng/html/18.00.shtml il a l'air de souffler le coco.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Jeu 11 Mar - 21:58 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... Ven 12 Mar - 6:21 | |
| - woabrooo a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
http://www.ncrfactory.com/eng/html/18.00.shtml il a l'air de souffler le coco.... au moins 5000tr/mn et on sent bien qu'il en reste encore un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILONA MON AMOUR... | |
| |
|
| |
| MILONA MON AMOUR... | |
|