Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Sam 12 Juin - 13:58 | |
| - Pegjy a écrit:
-
- Citation :
- z'ont qu'a directement refaire du vieux, nan?
Mon rêve, qu'ils en refasse des copies 100% conformes, sans chercher à imiter.
J'admettrai cependant qu'elles soient à injection, histoire de pouvoir les homologuer par rapport à la pollution, mais tout le reste, comme en 1980 les gars ! Il est bien ce Pegjy... | |
|
Invité Invité
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Jeu 17 Juin - 11:53 | |
| - Pegjy a écrit:
- Je comprends pas qu'ils ne peaufinent pas plus le look,....déjà que Ducati a planté les Sport Classic avec leur garde boue AR type Enduro.....
Pareil ! les ritals se gachent leurs talents en prenant le train d'un "conformisme" déjà tres chargé par les compagnies menées à la fois par des comptables et des trouducs de de disingners dépourvus d'inventivité ( voir les dernières voxan pour parfait-exemple ) ; chui vert avec la base esthetique que possède cette machine qu'ils ne soient capables que de " çà " !.. ( Pis attends Shacoche encore de voir la comparaison mecanique !..caisse-que ca va etre ?!.. ) J'espère sincerement me tromper car si cette machine est produite ce ne doit etre QUE pour garder une "demarque" un temps soit-peu digne de sa prestigieuse ancètre n'est t'il 'po ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... | |
| |
|