| J'en ai les larmes zo zieux.... | |
|
+6fred-51 mamanjaipeur bolo Pegjy denis Shakos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: J'en ai les larmes zo zieux.... Jeu 10 Juin - 18:01 | |
| http://79.99.164.50/article8576-elles-reviennent-des-laverda-1200-jota-et-750-sf-pour-2011-.htm | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Jeu 10 Juin - 18:08 | |
| tu sais ,t'as économisé des larmes ,déjà posté depuis plusieurs jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Jeu 10 Juin - 18:32 | |
| pressé de voir en vrai en tout cas elle a l'air pas mal du tout elle fait bien rétro avec du matos moderne juste la partie optique qu'a pas l'air en harmonie avec le reste... c'était l'histoire de trouver un truc à redire... en tout cas une bien bonne nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Jeu 10 Juin - 20:18 | |
| |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Jeu 10 Juin - 20:46 | |
| Je comprends pas qu'ils ne peaufinent pas plus le look,....déjà que Ducati a planté les Sport Classic avec leur garde boue AR type Enduro..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Jeu 10 Juin - 21:21 | |
| - Pegjy a écrit:
- Je comprends pas qu'ils ne peaufinent pas plus le look,....déjà que Ducati a planté les Sport Classic avec leur garde boue AR type Enduro.....
faudrait vraiment voir en vrai.......un de ces quatre ???? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Jeu 10 Juin - 21:52 | |
| c'est lourd. très lourd. _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Ven 11 Juin - 2:08 | |
| | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Ven 11 Juin - 2:47 | |
| une bonne nouvelle | |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Ven 11 Juin - 7:06 | |
| pas moi,mais alors pas du tout ....... | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Ven 11 Juin - 8:00 | |
| Faut voir sur pièce, les photos sont trompeuse! | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Ven 11 Juin - 15:58 | |
| - flatattac a écrit:
- Faut voir sur pièce, les photos sont trompeuse!
Euh, c'est juste une photo montage pour illustrer l'article qu'il dit le gars dans l'article... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Ven 11 Juin - 16:38 | |
| Ca ressemble a une enclume. Enorme. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Ven 11 Juin - 16:42 | |
| +1 pareil que les ducat's classiques, qu'est ce qui nous font chier a vouloir faire du neuf avec du vieux...... z'ont qu'a directement refaire du vieux, nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Ven 11 Juin - 16:51 | |
| - desmodid a écrit:
- +1
pareil que les ducat's classiques, qu'est ce qui nous font chier a vouloir faire du neuf avec du vieux...... z'ont qu'a directement refaire du vieux, nan? ouais mais du coup, ca ne serait plus une nouveauté.... a part ca, elle est a chier, mais est ce vraiment une surprise?.... |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Ven 11 Juin - 18:05 | |
| - woabrooo a écrit:
- desmodid a écrit:
- +1
pareil que les ducat's classiques, qu'est ce qui nous font chier a vouloir faire du neuf avec du vieux...... z'ont qu'a directement refaire du vieux, nan? ouais mais du coup, ca ne serait plus une nouveauté.... a part ca, elle est a chier, mais est ce vraiment une surprise?.... Je réve, une telle déclaration est un "casu belli" Venant d'un amateur de twin poussif essaimeur de ferrailles d'origines douteuse, cela ne m'étonne pas. Va donc compter tes soupapes et laisse les LAVERDA tranquille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Ven 11 Juin - 18:09 | |
| y dit ça parceque c'est pas une laverd', tu sais, maintenant y'a même des baskets avec ferrari marqué dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Ven 11 Juin - 18:28 | |
| - Shakos a écrit:
- woabrooo a écrit:
- desmodid a écrit:
- +1
pareil que les ducat's classiques, qu'est ce qui nous font chier a vouloir faire du neuf avec du vieux...... z'ont qu'a directement refaire du vieux, nan? ouais mais du coup, ca ne serait plus une nouveauté.... a part ca, elle est a chier, mais est ce vraiment une surprise?.... Je réve, une telle déclaration est un "casu belli" Venant d'un amateur de twin poussif essaimeur de ferrailles d'origines douteuse, cela ne m'étonne pas. Va donc compter tes soupapes et laisse les LAVERDA tranquille. t'es crevé en ce moment, c'est ca?... c'est moche de vieillir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Ven 11 Juin - 20:53 | |
| Moi j'l'aime pas la Laverda dernier cru (photo montage) par contre foutez nous tranquille, une Laverd' (une vraie) c'est beau et on vous pisse à la raie, que des ignards, j'dis même pas ...un jour vous saurez...vous méritez pas . |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Ven 11 Juin - 20:55 | |
| - Citation :
- z'ont qu'a directement refaire du vieux, nan?
Mon rêve, qu'ils en refasse des copies 100% conformes, sans chercher à imiter. J'admettrai cependant qu'elles soient à injection, histoire de pouvoir les homologuer par rapport à la pollution, mais tout le reste, comme en 1980 les gars ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Ven 11 Juin - 22:00 | |
| - Pegjy a écrit:
-
- Citation :
- z'ont qu'a directement refaire du vieux, nan?
Mon rêve, qu'ils en refasse des copies 100% conformes, sans chercher à imiter.
J'admettrai cependant qu'elles soient à injection, histoire de pouvoir les homologuer par rapport à la pollution, mais tout le reste, comme en 1980 les gars ! ben ,par exemple,pour les "couples comiques" ,ils ont cassés les moules des carters ................ pour créer les gabarits des fringues et les casquettes et engendrer la "piche connection" ,et dieu sait que ça marche ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Sam 12 Juin - 5:20 | |
| d'accord avec Pegjy..... mais applaudir l'oignon présenté sous pretexte qu'il a un sticker LAVERDA, c'est portnawak... C'EST PAS UNE LAVERD'!!!... ou alors la picherie gagne du terrain.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Sam 12 Juin - 5:26 | |
| |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... Sam 12 Juin - 13:57 | |
| - woabrooo a écrit:
Va donc compter tes soupapes et laisse les LAVERDA tranquille. t'es crevé en ce moment, c'est ca?... c'est moche de vieillir...[/quote] Que t'a raison ma poule, faut pas veillir, pas plus tard qu'hier, sortie de boulot, squatch avec les potes, petit calin avec une copine, je rentre à la maison... Tu me croira pas, la nuit, j'ai du déclarer forfait à la troisiéme reprise avec ma femme, rien a faire... Je crois que ma femme se doute de qq chose... Faut a tout pris que j'arrête la masturbation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai les larmes zo zieux.... | |
| |
|
| |
| J'en ai les larmes zo zieux.... | |
|