Invité Invité
| Sujet: moteur harley...le reste fait main...travail de cinglé Jeu 10 Juin - 14:14 | |
|
Dernière édition par motorbikedesigner le Jeu 10 Juin - 14:54, édité 1 fois |
|
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: moteur harley...le reste fait main...travail de cinglé Jeu 10 Juin - 14:32 | |
| ça se conduit comment??? les genoux autour des oreilles couché en avant?????
Coté travail , oui, y'a énorme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur harley...le reste fait main...travail de cinglé Jeu 10 Juin - 14:53 | |
| avec une pointe dans le bide en plus...tu remarquera aussi le bas du chassis...pour prendre de l'angle sans faire des étincelles ca va etre tendu...
Je ne sais pas qui a fait le chassis par contre mon ex-boss taquine grave en formage de tole...j'aurai bien aussi montrée ce qu'il fait réplique de caisse des années 20 mais ca va etre un poil hors sujet... |
|
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: moteur harley...le reste fait main...travail de cinglé Jeu 10 Juin - 16:42 | |
| - motorbikedesigner a écrit:
- j'aurai bien aussi montré ce qu'il fait réplique de caisse des années 20 mais ca va etre un poil hors sujet...
mets toujours phil | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur harley...le reste fait main...travail de cinglé Jeu 10 Juin - 16:46 | |
| va jeter un oeil direct, ca vaut le coup...moi j'ai principalement bossé sur la zagato....
http://www.leptit-formeur.fr/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur harley...le reste fait main...travail de cinglé Jeu 10 Juin - 16:52 | |
| Il gaze grave le mec la!!! |
|
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: moteur harley...le reste fait main...travail de cinglé Jeu 10 Juin - 17:54 | |
| total respect phil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur harley...le reste fait main...travail de cinglé | |
| |
|