| Dju le travail!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Dju le travail!!!! Sam 19 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Dju le travail!!!! Dim 20 Fév - 4:39 | |
| du beau travail..............moche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dju le travail!!!! Dim 20 Fév - 6:27 | |
| c'est quoi le but de tous ce boulot atteler un panier ou juste enlaidir la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dju le travail!!!! Dim 20 Fév - 7:31 | |
| c'est le système DI FAZIO ,si je dis pas de conneries ,c'est pas pour atteler ,mais pour remplacer la fourche téléscopique..c'est une750 GT ,donc bricole d 'époque ,une espèce de pièce de musée...ça fait un peu bitza c'est sur.....mais moi j'aime bien..... |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Dju le travail!!!! Dim 20 Fév - 7:55 | |
| :Reveil: J'ai pas dit'belle ou moche", faut admirer le travail,la recherche,mise au point.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dju le travail!!!! Dim 20 Fév - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dju le travail!!!! Dim 20 Fév - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dju le travail!!!! Dim 20 Fév - 11:07 | |
| Un sacré travail, c'est sûr, surement efficace, mais l'esthétisme n'est pas là, c'est certain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dju le travail!!!! Dim 20 Fév - 14:59 | |
| ouais elle est moche !! |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dju le travail!!!! Dim 20 Fév - 19:26 | |
| ôh, une moto d'clown |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dju le travail!!!! Dim 20 Fév - 19:32 | |
| Ouai c'est con de faire une horreur avec un truc qui à la base est magnifique... |
|
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: Dju le travail!!!! Lun 21 Fév - 16:58 | |
| c'est clair que le bidon et le moulin sont génial pour le reste sa n'a rien a faire sur une meule comme sa ... c'est pas un panzer ...
LOlo | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Dju le travail!!!! Lun 21 Fév - 23:25 | |
| - desmodarkus a écrit:
- alfred a écrit:
Je garde le moteur et le bidon, le reste..... pi les roues aussi, si ... et l' rétro arrière, ça peut être utile ... pour la course | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dju le travail!!!! Mar 22 Fév - 8:52 | |
| Pis les étriers Lockheed, les disques... Mais je laisse les compteur et Compte-tour à Zemole, il en aura plus besoin que moi... enfin si ce sont des Smiths ou Veglia @plouch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dju le travail!!!! | |
| |
|
| |
| Dju le travail!!!! | |
|