| BANDE DE CON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BANDE DE CON Mar 8 Juin - 12:38 | |
| ducati a arrete sa gamme sport classic hormis la gt y'en a vraiment plus que pour les piches chez eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mar 8 Juin - 12:49 | |
| C'est peut être la fin d'une mode ... mais c'est vrai que la Sport Classic avait du chien ! La GT par contre ... Moi j'aurai bien craqué pour une Paul Smart si j'avais encore quelques noisettes chez l'Ecureuil ...
Dernière édition par BEN91 le Mar 8 Juin - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mar 8 Juin - 12:50 | |
| c'est quoi la différence ?? les bracos ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mar 8 Juin - 12:54 | |
| les echaps ,les gardes boue ,le t superieur ,les flancs deja pas mal la 1000 s etaient finie ,rien a jeter domage je regrete souvent mon ex 1000 monoposto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mar 8 Juin - 13:09 | |
| je veux pas faire mon barbu, mais bon, dans le genre bling-bling à watt mille euros ,les sport classic... j'suis pas fan, de toute façon, si ils arrêtent d'en faire ,c'est que ça se vend pas... ça se trouvera d'occase .....on verra si ça garde autant la côte ,au moins d'amour que les SS carbus....alea jacta est.. :YTR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mar 8 Juin - 13:22 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mar 8 Juin - 13:54 | |
| - zemole a écrit:
- je veux pas faire mon barbu, mais bon, dans le genre bling-bling à watt mille euros ,les sport classic...
j'suis pas fan, de toute façon, si ils arrêtent d'en faire ,c'est que ça se vend pas... ça se trouvera d'occase .....on verra si ça garde autant la côte ,au moins d'amour que les SS carbus....alea jacta est.. :YTR: +1 avec Zemou. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mar 8 Juin - 14:02 | |
| - zemole a écrit:
- je veux pas faire mon barbu, mais bon, dans le genre bling-bling à watt mille euros ,les sport classic...
j'suis pas fan, de toute façon, si ils arrêtent d'en faire ,c'est que ça se vend pas... ça se trouvera d'occase .....on verra si ça garde autant la côte ,au moins d'amour que les SS carbus....alea jacta est.. :YTR: bin sans dec ,la mienne ,je l'ai eue pour 9500 euros neuve avec la remise et j'ai rien touche dessus hormis les eternels termi elle me plaisait comme ca regarde maintenant une bonnie ,une truxton une v7 ou v11 et fais le calcul final avec les accessoires necessaires si tu veux te faire un caffra sympa et je te parle meme pas du tarif de base de ces brelles c'est pas si bling bling en fait |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mar 8 Juin - 14:13 | |
| - clark gaybeul a écrit:
- c'est pas si bling bling en fait
je suis d'accord. ya juste l'injection en trop. et quelques conneries impardonnables (genre le régulateur sous la selle qui crâme... vous demanderez à mongolito). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mar 8 Juin - 16:25 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- clark gaybeul a écrit:
- c'est pas si bling bling en fait
je suis d'accord. ya juste l'injection en trop.
et quelques conneries impardonnables (genre le régulateur sous la selle qui crâme... vous demanderez à mongolito). et la peinture pourrie ,demandes à Denis .. . @ben91 :tuvois ,même les modernes font des étincelles ...mais c'est avec le régulateur cette fois .. je les trouve tape à l'oeil quand même.....les deux seuls gars que j'ai connu étaient 100% piche approved ,ce qui veut pas dire que tous les possesseurs le sont......mébon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mar 8 Juin - 22:34 | |
| Ouais j'en connais meme un qu'à essayer de rouler sous la pluie en plein episode cevenole avec une Sport Classic ... bah en rentrant, il a acheté une GS pour tous les jours ... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mer 9 Juin - 6:03 | |
| - BEN91 a écrit:
- Ouais j'en connais meme un qu'à essayer de rouler sous la pluie en plein episode cevenole avec une Sport Classic ... bah en rentrant, il a acheté une GS pour tous les jours ...
il a 89 ans ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mer 9 Juin - 6:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mer 9 Juin - 6:23 | |
| vous m'epatez quand meme j'ai pas de bagnole donc boulot c'est moto je l'ai eu pendant 15 mois partage avec une speedt301 aucun soucis de rien du tout et je bosse sur des chantiers de btp donc becanne soumis a la poussiere ,la flotte (dans l'ouest y'en a plus souvent qu'en paca ,quoi que j'en revien et je me suis pris des trombes sur la gueule ) y'a peut etre des diferences entre les mono et les biposto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mer 9 Juin - 6:24 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mer 9 Juin - 6:32 | |
| - Mojoracer a écrit:
- en regles general, c'est petit blouson, casque momo, et terrasse de cafe!
t'es bien placé pour nous donner des leçons côté fringues, toi. avec ton blouson trop petit et ton futal moule burne. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mer 9 Juin - 6:35 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- en regles general, c'est petit blouson, casque momo, et terrasse de cafe!
t'es bien placé pour nous donner des leçons côté fringues, toi. avec ton blouson trop petit et ton futal moule burne. mesure 2m un jour, pis tu verras comment c'est la merde a trouver des fringues... Mon blouson, et ajusté, c'est pas pareil. La combi me sert un peu, c'est vrai.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDE DE CON Mer 9 Juin - 11:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANDE DE CON | |
| |
|
| |