| photo de Môssieur Fath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo de Môssieur Fath Dim 23 Mai - 9:27 | |
| ca fait un moment que je cherche, et je trouvais jamais rien de qualité tant en dimension qu'en netteté. alors voila des photos du génie du 3 roues: champion du monde en 60 avec BMW et en 68 avec l'"URS", qu'il a créé. ps: si j'me gourre dans les dates, merci d'me corrigé , mais normalement c'est ca... |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath Dim 23 Mai - 9:32 | |
| , merde, comme quoi , il y a deux semaines , j'lisait une mini biographie sur ce mec et j'ai trouvé dantesque. une gueule de tueur un pilote peur de rien lascars et un préparateur de genie un grand bonhomme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath Dim 23 Mai - 9:55 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath Dim 23 Mai - 10:05 | |
| bah , apparament , t'est sur ses traces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath Dim 23 Mai - 10:08 | |
| - fred-51 a écrit:
- bah , apparament , t'est sur ses traces
j'ai pas 1/100ème de ses compétences mécanique...ni de son coup d'guidon c'est pas n'importe qui l'gazier |
|
| |
fred-51 Commando Racer
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath Dim 23 Mai - 10:11 | |
| tiens pour te remetre de tes émotions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath Dim 23 Mai - 10:32 | |
| le moteur urs est un 4 cyl en ligne double act,il est allé en france chez nougier pour prendre des conseils du sorcier de saint andiol.a l'epoque les injections etaient experimentales,il possedait une 504 sur laquelle il essayait ses injections sur l'autoroute. |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath Dim 23 Mai - 10:53 | |
| - véflat a écrit:
- le moteur urs est un 4 cyl en ligne double act,il est allé en france chez nougier pour prendre des conseils du sorcier de saint andiol.a l'epoque les injections etaient experimentales,il possedait une 504 sur laquelle il essayait ses injections sur l'autoroute.
non non pas une 504 mais une 203 ou 403 baché diesel,si vous voulez des annecdote sur ce genis,essayer de trouver jean-francois baldé a ML ,il a travailler avec lui sur les 2 temps,il en a une palanqué a vous conter | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath Dim 23 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath Dim 23 Mai - 19:18 | |
| - jhonguy a écrit:
- véflat a écrit:
- le moteur urs est un 4 cyl en ligne double act,il est allé en france chez nougier pour prendre des conseils du sorcier de saint andiol.a l'epoque les injections etaient experimentales,il possedait une 504 sur laquelle il essayait ses injections sur l'autoroute.
non non pas une 504 mais une 203 ou 403 baché diesel,si vous voulez des annecdote sur ce genis,essayer de trouver jean-francois baldé a ML ,il a travailler avec lui sur les 2 temps,il en a une palanqué a vous conter j'avais lu 404, mais oui, c'est bien ca, l'gaziers allé s'tirer la bourre sur autoroute avé sa charette qui avoinait sa mère j'ai même lu, je sais plus dans quoi , qu'l'artiste avait fait son banc d'essai pour tester ses moteur sur un essieu de VW. il partait avec son attirail loin d'la case pour pas faire chier l'voisinage , un vrai Burt... j'ai toujours adoré ce pylote, la gueule et le style de pilotage...auquel s'ajoute un talent et des compétences mécanique hors du commun (il a aussi prépa des solos pour des grand prix ) Wolfgang Kalauch était son passager jusqu'a ce qu'il parte avec Schauzu (on le reconnait souvant sur les photos parcequ'il était assez..."fort" disons ). il est mort il n'y a pas trés longtemps et Fath et 93. - fred-51 a écrit:
- tiens pour te remetre de tes émotions.
c'est ma tourné, et pour flata du kawa , parceque lendemain d'anniv' ca fais core un peu mal ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath Lun 24 Mai - 20:24 | |
| URS pour über renn sport, comme le veut la légende : les types avaient un certain sens de l'humour
quoi qu'il en soit, respect, ils valent bien les fêlés de nos jours |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath Mar 25 Mai - 5:11 | |
| - 1up a écrit:
- URS pour über renn sport, comme le veut la légende : les types avaient un certain sens de l'humour
quoi qu'il en soit, respect, ils valent bien les fêlés de nos jours oui mais c'est aussi les trois premieres lettre de Ursenbach nom de son village de naissance,personne n'a jamais su le fin mot de l'histoire,l'est parti avec son secret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath Jeu 9 Déc - 21:56 | |
| Gloupsss ! mais celui qui m'avait marqué à l'époque c'était Luthringshauser, putain qu'elles étaient belles les courses de "SIDE" quand je pense qu'à l'époque tous les spectateurs se tiraient après les 500cc, ah les cons !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath Ven 10 Déc - 21:00 | |
| Et celle là, assez nette !!! |
|
| |
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath Ven 10 Déc - 22:21 | |
| - the turtle a écrit:
- Gloupsss !
mais celui qui m'avait marqué à l'époque c'était Luthringshauser, putain qu'elles étaient belles les courses de "SIDE" quand je pense qu'à l'époque tous les spectateurs se tiraient après les 500cc, ah les cons !!! pas tous turtle pas tous,y en a meme qui faisait des miliers de kilometres rien que pour les sides,j'en connais qui on fait paris imatra rien que pour ca ou paris opatija,mais ca ce n'est qu'une histoire de passionner le reste que du blabla | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath Ven 17 Déc - 13:37 | |
| En 1970,msieur luthringshauser remporte le championnat d'Allemagne.En 1972, il est vice champion du monde et en 1974 il remporte le TT et tout ca qu'avec une jambe respect
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath Ven 17 Déc - 13:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de Môssieur Fath | |
| |
|