| Transfo du CB 500 en ..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Mer 2 Juin - 19:39 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Beau boulot Adri.
Comme dab' quoi.
Je rejoins Ricky, t'as un style à toi. Et ça, c'est pas donné à tout le monde. pas mieux beau resultat j'vois qu'on a le meme fournisseur de silencieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Mer 2 Juin - 19:50 | |
| - huggy a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- Beau boulot Adri.
Comme dab' quoi.
Je rejoins Ricky, t'as un style à toi. Et ça, c'est pas donné à tout le monde. pas mieux beau resultat j'vois qu'on a le meme fournisseur de silencieux Huggy rejoint le Baron qui rejoint Ricky. Bon ben l'appel est lancé. Plus que deux et on peut faire un tarot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Mer 2 Juin - 19:54 | |
| |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Mer 2 Juin - 20:56 | |
| Sympa le résultat !! T'as pas une petite photo de 3/4 avant ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Jeu 3 Juin - 18:25 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- t'as un style à toi.
Et ça, c'est pas donné à tout le monde. ya oxo aussi. AH ouai, fait pas oublier Oxo, c'est un maitre dans son style, surtout la sellerie, imbatable le mec, du grand, trop fort, jamais vu, extraterrestre, terroriste............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Jeu 3 Juin - 18:40 | |
| - Burning ricky a écrit:
- extraterrestre.............
Ouais, genre Hendrix. Sauf qu OcO il joue de la selle et pas de la guitare. (des fois il la casse à la fin aussi, mais ça c'est parce qu'on lui a conseillé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Jeu 3 Juin - 19:40 | |
- Burning ricky a écrit:
Ouais, genre Hendrix. Sauf qu OcO il joue de la selle et pas de la guitare.
(des fois il la casse à la fin aussi, mais ça c'est parce qu'on lui a conseillé) Pas d'accord, Oxo bucco, il la casse avant la fin la selle, en fait il la casse au début, c'est un concept avant gardiste, digne des plus grands. Casser avant d'utiliser, comme ça c'est déjà cassé, t'as plus a le faire, et t'es pas trop triste quand tu la casse, tu me suit ? |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Jeu 3 Juin - 20:02 | |
| vous faites fort en bas à gauche! on est que jeudi soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Jeu 3 Juin - 20:03 | |
| Ouai j'te dis pas le we comment que ça déchire!!! |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Jeu 3 Juin - 20:07 | |
| tu m'étonnes !...................pas! | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Ven 4 Juin - 3:21 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Pas d'accord, Oxo bucco, il la casse avant la fin la selle, en fait il la casse au début, c'est un concept avant gardiste, digne des plus grands. Casser avant d'utiliser, comme ça c'est déjà cassé, t'as plus a le faire, et t'es pas trop triste quand tu la casse, tu me suit ?
Oui je vois tout à fait le concept. D'autant mieux que j'en ai moi-même déjà été victime. Y'a longtemps, je suis sorti avec une fille qui réussissait très bien à me casser les couilles AVANT de me les sucer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Ven 4 Juin - 6:30 | |
- Burning ricky a écrit:
- Pas d'accord, Oxo bucco, il la casse avant la fin la selle, en fait il la casse au début, c'est un concept avant gardiste, digne des plus grands. Casser avant d'utiliser, comme ça c'est déjà cassé, t'as plus a le faire, et t'es pas trop triste quand tu la casse, tu me suit ?
Oui je vois tout à fait le concept.
D'autant mieux que j'en ai moi-même déjà été victime. Y'a longtemps, je suis sorti avec une fille qui réussissait très bien à me casser les couilles AVANT de me les sucer. je pense que le concept doit etre 100% feminin |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Ven 4 Juin - 7:11 | |
- Burning ricky a écrit:
Ouais, genre Hendrix. Sauf qu OcO il joue de la selle et pas de la guitare.
(des fois il la casse à la fin aussi, mais ça c'est parce qu'on lui a conseillé) Tant qu'il joue pas ses selles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Ven 4 Juin - 10:15 | |
| Bon ! c'est fini oui ! bande de branleurs Bordelais |
|
| |
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Ven 4 Juin - 18:45 | |
| Adri => tu pourrais me montrer où tu as coupé ton cadre, et comment tu le revis pour passer de mono à bi place ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Ven 4 Juin - 20:05 | |
| - kaneda a écrit:
- Adri => tu pourrais me montrer où tu as coupé ton cadre, et comment tu le revis pour passer de mono à bi place !
Merci Faillot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Ven 4 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Sam 5 Juin - 7:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Lun 7 Juin - 18:03 | |
| - kaneda a écrit:
- Adri => tu pourrais me montrer où tu as coupé ton cadre, et comment tu le revis pour passer de mono à bi place !
Merci tiens. J'ai mi une barre à linterieur (en L 25/19 mm, pas trouvé de section carré à la bonne taille). Que jai vissé aux deux parties du cadre, op comme sa on démonte et on met en mono, et on boulonne une barre de renfort en mono aussi bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca donne envie les 500 Sam 19 Mar - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Dim 20 Mar - 19:41 | |
| Sauf que le CB n'existe plus .... il est parti en pièces détachées .... ça coute une Porsche ... [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Dim 20 Mar - 20:01 | |
| Il me reste encore beaucoup de pièces ^^, ils sont pas venus cherché le bloc encore . Par contre j'ai resorti le Flat, putain que c'est bon . Le twin en ligne c'est sympa mais sa vaut pas le flat . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Dim 20 Mar - 20:02 | |
| il te reste quoi comme piece pour le cb??? |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... Dim 20 Mar - 20:12 | |
| Beaucoup, en fait j'ai presque rien de parti (mais il y en a qui doit me prendre résé/moteur/roue avant et deux trois bricoles)
Tu serais intérésé par des pièces? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfo du CB 500 en ..... | |
| |
|
| |
| Transfo du CB 500 en ..... | |
|