| POUR MAMAN.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 13:21 | |
| LA PASO DE BATMAN, pas chere et pas loin.
http://www.subito.it/ducati-paso-750-varese-11660696.htm _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 13:42 | |
| Ok elle est en noir mais c toujours la même.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 14:44 | |
| c'est une daube cette meule ou bien ? on la trouve a vraiment pas cher.... comment se fesse ? Une fois viré tout le plastoc y a pas moyen d'en faire un truc bien ? |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 15:12 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- LA PASO DE BATMAN, pas chere et pas loin.
[url=http://www.subito.it/ducati-paso-750-varese-11660696.htm http://www.subito.it/ducati-paso-750-varese-11660696.htm[/quote[/url]] 750 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 15:15 | |
| - grenouillette a écrit:
- Une fois viré tout le plastoc y a pas moyen d'en faire un truc bien ?
Je ris paske je me dis que t'as jamais dû voir comment c'est là-dessous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 15:59 | |
| - La Mêche a écrit:
- grenouillette a écrit:
- Une fois viré tout le plastoc y a pas moyen d'en faire un truc bien ?
Je ris paske je me dis que t'as jamais dû voir comment c'est là-dessous. le fait est que c'est pas jojo moi franchement,si y'avait pas cette histoire de pneu en 16",j'me laisserai bien (re)faire mais avec un meule plus fraiche que celle que j'ai eu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 16:09 | |
| je vois pas l'interêt d'aller en italie ,t'en touves peu ou prou en france à ce tarif.... une 907Ie ,j'dis pas ........ |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 17:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 17:47 | |
| - huggy a écrit:
- moi franchement,si y'avait pas cette histoire de pneu en 16",j'me laisserai bien (re)faire
C'est quand même pas compliqué pour y coller une roue en 17" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 18:37 | |
| ah bon ok d'accord... bon après ça a l'air rigolo comme truc, tout emballé comme ça pour le prix... |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 18:53 | |
| La plus interressante pour moi,ça serait la 906 avec le weber et les jantes en 17 " et pis aussi des vrais freins..... Ok,là elles sont en 16.... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 19:04 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- huggy a écrit:
- moi franchement,si y'avait pas cette histoire de pneu en 16",j'me laisserai bien (re)faire
C'est quand même pas compliqué pour y coller une roue en 17" nan certe,mais c'est juste que c'est casse couille |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 19:05 | |
| 750, 906, 907... c'est pas bô. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 20:10 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- 750, 906, 907... c'est pas bô.
tu dis ça parce que t'aime pas les ducat' |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 20:17 | |
| - huggy a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
tu dis ça parce que t'aime pas les ducat' j'aime pas les ducat' moches. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 20:25 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
Et si môssieur ; c'est bô et en plus c'est classieux | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 20:29 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
Et si môssieur ; c'est bô et en plus c'est classieux Tu devrais parler au Velu, il a depense une portune pour remonter un paso 750 a neuf. Il est aussi taré que toi. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Mer 5 Mai - 20:32 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
Et si môssieur ; c'est bô et en plus c'est classieux Tu devrais parler au Velu, il a depense une portune pour remonter un paso 750 a neuf. Il est aussi taré que toi. et moi j'ai depensé des fortunes a refaire la mienne pour finir par la vendre une poignée de figue |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Jeu 6 Mai - 9:30 | |
| - huggy a écrit:
- et moi j'ai depensé des fortunes a refaire la mienne pour finir par la vendre une poignée de figue
Normal. Le Velu fera surement la meme chose. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... Jeu 6 Mai - 10:07 | |
| - huggy a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Tu devrais parler au Velu, il a depense une portune pour remonter un paso 750 a neuf. Il est aussi taré que toi.
et moi j'ai depensé des fortunes a refaire la mienne pour finir par la vendre une poignée de figue si c'était des bonnes figues, t'as fait une affaire. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR MAMAN.... | |
| |
|
| |
| POUR MAMAN.... | |
|