| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Pour Co | |
| | Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Pour Co Lun 29 Juil - 16:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Co Lun 29 Juil - 19:12 | |
| c'était mon anniv ya pas si longtemps...... JE PRENDS !!!!!pasque je le vaux bien !!!!! Bernard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Co Lun 29 Juil - 19:40 | |
| |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Pour Co Lun 29 Juil - 20:29 | |
| | |
| | | Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pour Co Lun 29 Juil - 20:34 | |
| je savais pas que les power rangers roulaient en laverda | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Co Lun 29 Juil - 20:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Co Lun 29 Juil - 22:51 | |
| - Co a écrit:
pasque je le vaux bien !!!!!
ça, c'était avant............quand t'avais encore la peau du cul tendu et les seins qui tenaient presque tout seul. dommage que Rem raie du cul ne bosse pas dans le bâtiment, un petit ravalement de façade serait le bienvenu. |
| | | Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Pour Co Mar 30 Juil - 19:07 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Pour Co, pour Co............. Et Rem, y pue des pieds ?????? Shakos ----------->
C'est vrai que mon post d'hier était court, mais je revenais juste du Troféo. Super Troféo, la présence du Laverda Corse avait quelque chose de magique, et en plus, ils tournaient comme de rien en série avec nous. Leur stand ne désemplissait pas, de photographes, de curieux, de passionnés. J'ai fait une série parade avec eux; planté au milieu des motos de courses, abassourdi par le chant de la v6, j'avoue que je pleurais sous mon casque , comme si, pour 5 minutes, je remontais dans l'histoire dans un réve adolessent un peu fou... J'ai bien causé avec Bob north du CRC, c'était cool, mais, j'ai pas vu bcp de monde du CRC... PS; Piero est a ma droite sur la photo, Co, si tu était venu........ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Co Mar 30 Juil - 19:26 | |
| - Shakos a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
Pour Co, pour Co............. Et Rem, y pue des pieds ?????? Shakos ----------->
C'est vrai que mon post d'hier était court, mais je revenais juste du Troféo. Super Troféo, la présence du Laverda Corse avait quelque chose de magique, et en plus, ils tournaient comme de rien en série avec nous. Leur stand ne désemplissait pas, de photographes, de curieux, de passionnés. J'ai fait une série parade avec eux; planté au milieu des motos de courses, abassourdi par le chant de la v6, j'avoue que je pleurais sous mon casque , comme si, pour 5 minutes, je remontais dans l'histoire dans un réve adolessent un peu fou...
J'ai bien causé avec Bob north du CRC, c'était cool, mais, j'ai pas vu bcp de monde du CRC...
PS; Piero est a ma droite sur la photo, Co, si tu était venu........ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Co | |
| |
| | | | Pour Co | |
|