| 350 Desmo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 350 Desmo Ven 27 Juil - 12:04 | |
| c'est la peinture grise à paillettes métalliques des desmo qui leur vaut le surnom de silver shotgun, elles se distinguent par une selle à dosseret et de panneaux latéraux. en 73 le dessin est modifié pour se rapprocher de celui de la 750 sport notament par la peinture jaune du réservoir. On peut la trouver d'origine avec une fourche Ceriani avec frein à dique ou bien avec une Marzocchi avec frein à tambour.... ...et je la trouve très jolie bien sûr. :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 350 Desmo Ven 27 Juil - 12:54 | |
| - LNA a écrit:
...et je la trouve très jolie bien sûr. :banane: Tu as raison, elle est toute mimi :bounce: Si on veut vraiment chipoter, le silencieux serait à revoir. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 350 Desmo Ven 27 Juil - 14:58 | |
| Ce modele la a ete produit de 71 a 74 si mes souvenirs sont bons. C'est un modele qui a beaucoup ete utilise en circuit. Un vrai Cafe Racer d'origine. Par contre, je dois te corriger. Les "Silver Shotgun" etaient les 450 desmo gris metal (photo). Dur de trouver les modeles d'origine. Une becane redoutable d'agilite. Un Cafe Racer "ready-to-race". _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 350 Desmo Ven 27 Juil - 20:39 | |
| symmpa comme tout cette brêle de nain. idéal pour les filles... _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 350 Desmo Ven 27 Juil - 21:13 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- symmpa comme tout cette brêle de nain. idéal pour les filles...
Tu plaisantes ! C'est un mono, donc, c'est une arme ! :Gun: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 350 Desmo Ven 27 Juil - 22:03 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- symmpa comme tout cette brêle de nain. idéal pour les filles...
J'avais pas remarqué que t'étais grand !? :RRR: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 350 Desmo Sam 28 Juil - 8:09 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est un mono, donc, c'est une arme...
... de fille. n'est pas LNA ?? le seul mono qui soit une vraie arme, c'est LE SUPERMONO DUCATI !!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 350 Desmo Sam 28 Juil - 8:12 | |
| Encore avec Ducati ! Ca c'est une becane a 50.000 euros fabriquee a 10 exemplaires. C'est un mirage, une legende. Pour le prix, je te dis pas ce qu'on pourrait s'offrir. Une Manx chacun, par exemple? Ou 8 Cagiva Mito 500, si elle est fabriquee un jour ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: 350 Desmo Sam 28 Juil - 8:14 | |
| au fait, ils en sont où ces pédés de chez cagiva ? des news ?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 350 Desmo Dim 29 Juil - 20:48 | |
| Salut boss - Expresso-Racer a écrit:
- Ce modele la a ete produit de 71 a 74 si mes
souvenirs sont bons. C'est un modele qui a beaucoup ete utilise en circuit. Un vrai Cafe Racer d'origine. Par contre, je dois te corriger. Les "Silver Shotgun" etaient les 450 desmo gris metal (photo). Dur de trouver les modeles d'origine. Une becane redoutable d'agilite. Un Cafe Racer "ready-to-race".
bon alors je vais faire mon pointilleux... La "Pallottola d'Argento" (pour change un peu) est sortie dans les 3 cylindrées en '71 et et sort de production fin '72. Très très rare à trouver d'origine comme tu le dis, avec son magnifique compte-tour véglia à fond bland, et son réservoir en fibre gris pailletée (comme les caches, GB et selle) Le modèle posté par LNA produit en 250/350/450 desmo est sorti fin '72 jusqu'à '75 et même quelques unes en '76 avec les fonds de magasin... Il y a aussi les Mark3 (desmo ou non) qui sont magnifiques avec le réservoir double bouchon ("68 "70) de couleur rouge bordeau Vala :SEX05: @ plouch :afro: SS Imola :Tazz: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 350 Desmo | |
| |
|
| |
| 350 Desmo | |
|