| T.Bird | |
|
+3Triplecafe expresso-racer Afterburned 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: T.Bird Ven 7 Déc - 13:58 | |
| mwais, y en a d'autres sur tad mais y sont plut gratinés niveau politique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.Bird Ven 7 Déc - 14:02 | |
| - Badgam a écrit:
- 'tain les mecs continuez comme ça !! j'me pose sur l'canapé, je décapsule une bleue et j'attends la suite avec impatience .... mieux que les feux de l'amour
Ou plus belle la vie ... ou Dallas ... on cherche encore .... - Booz a écrit:
Quoi qu' au sujet de notre cobaye je suis un peu partagé, il est tellement performant dans son genre que je finis par me demander s' il ne le fait pas exprès C'est vrai qu'il s'accroche dur ... :MDR: |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: T.Bird Ven 7 Déc - 15:06 | |
| - Booz a écrit:
- Piero a écrit:
Scarpia, j'adore les mono BSA, quelle classe c'est un B33 ?? faut dire que ouais, nous les parisiens par ici, on aime les japonaises
Je répond à sa place parce-qu' il passe pas souvent l' animal, c' est un B31... ouaip mon fidèle B31 et avec lui,j'enfume toutes les NORTON autoroutières de mon quartier; youp lààààà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.Bird Ven 7 Déc - 15:37 | |
| hé les anciens raleurs du coin, aujourdhui et demain y'a le musée de la moto à Marseille qui fait bourse aux pieces, ça vous branche pas qu''on s'y serre la louche demain matin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.Bird Ven 7 Déc - 16:08 | |
| [
Ou plus belle la vie ... ou Dallas ... on cherche encore .... Derrick. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.Bird Ven 7 Déc - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.Bird Ven 7 Déc - 16:55 | |
| Ouai ben moi avec ma Motobécane 51 Super j'mets des tolles à toutes les 103 SP d'mon quartier ... Voila , fallait l'dire ...:Cul: ... Et j'vous préviens j'suis un inconditonnel , même mon vélo c'est un motobécane ... alors question 2 roues dans la même marque faut pas m'chercher ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.Bird Ven 7 Déc - 17:25 | |
| Ben c'est vrai qu'avec des arguments comme ça !!!!!!! ben j'vais avoir du mal à le remettre à sa place !!!! putain il est fort quand il veut !!!!!! |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: T.Bird Ven 7 Déc - 17:36 | |
| - Piero a écrit:
- hé les anciens raleurs du coin, aujourdhui et demain y'a le musée de la moto à Marseille qui fait bourse aux pieces, ça vous branche pas qu''on s'y serre la louche demain matin ?
houla grosse journée demain... la prochaine pitetre | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: T.Bird Sam 8 Déc - 12:09 | |
| - Piero a écrit:
- hé les anciens raleurs du coin, aujourdhui et demain y'a le musée de la moto à Marseille qui fait bourse aux pieces, ça vous branche pas qu''on s'y serre la louche demain matin ?
Caramba j' avais pas vu ! Ben trop tard... Ca valait le coup ? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: T.Bird Sam 8 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.Bird Sam 8 Déc - 18:14 | |
| - Booz a écrit:
- Piero a écrit:
Caramba j' avais pas vu ! Ben trop tard...
Ca valait le coup ? putain non, j'ai vu des decheteries mieux achalandées à part boire un café avec deux trois potes, rien à voir |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: T.Bird Dim 9 Déc - 12:17 | |
| Arf ! quelque part ça me console ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: T.Bird Jeu 2 Juil - 2:10 | |
| putain 10 pages!!!!c long j'en ai mal aux euyes!:Trans2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.Bird Sam 4 Juil - 15:19 | |
| Moi les Tbirds j'adores et pis c'est tout. |