| humm... une de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: humm... une de plus Ven 16 Avr - 7:29 | |
| |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: humm... une de plus Ven 16 Avr - 9:23 | |
| Le cadre doré, c'est moche!!!!! sinon ouaip ?! | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: humm... une de plus Ven 16 Avr - 10:10 | |
| oui pas mal mais alors sans les talons et un short plus court | |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: humm... une de plus Ven 16 Avr - 10:20 | |
| - flatattac a écrit:
- Le cadre doré, c'est moche!!!!!
sinon ouaip ?!
Pareil pour le cadre... par contre avec un T de fourche sans pontets, des bracos et le phare un peu rabaissé elle aurait une ligne encore plus racé... m'enfin c'est mon avis hein !! En tout cas l'intégration du feu arrière est nickel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humm... une de plus Ven 16 Avr - 20:33 | |
| Elle a l'air d'avoir mal. C'est à cause du sable? |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: humm... une de plus Ven 16 Avr - 20:48 | |
| - La Mêche a écrit:
- Elle a l'air d'avoir mal. C'est à cause du sable?
non c'est les talons, ça va pas les talons c'est pas bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humm... une de plus Sam 17 Avr - 6:39 | |
| idem pour le cadre c'est dommage ! sinon sympa la meule et la gonzesse plutot guepière et bottes ça me plaierais mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humm... une de plus Sam 17 Avr - 8:32 | |
| tout me plait la meule t la gonzesse |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: humm... une de plus Mer 21 Avr - 12:55 | |
| C'est déjà mieux!!! Ptaing, Razor, tu travailles dans la couture! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: humm... une de plus Mer 21 Avr - 20:45 | |
| - Rider a écrit:
- Razor t'es un Killer toi!!!!
Merci ! ! ! Quand j'ai deux minutes, et que je trouve que ça en vaut la peine, j'ouvre Photoshop et je remet les Bike-Builders sur le droit chemin (selon moi ), d'autres fois je fais juste des conneries ! (pour les conneries, voir le post sur les Fazer) | |
|
| |
| Sujet: Re: humm... une de plus Mer 21 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humm... une de plus Mar 4 Mai - 11:35 | |
| [quote="Rider"] - Razor a écrit:
- Avec un cadre noir et sans le sticker pourri à l'arrière...
C est clair qu elle est mieux avec le cdre noir, mais elle est passée ou la gonzesses !!! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: humm... une de plus Mar 4 Mai - 12:55 | |
| +1 Elle est barré ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humm... une de plus | |
| |
|
| |
| humm... une de plus | |
|