salut les couillus!....
z'avez peut etre suivi l'année derniere la fabrication d'un porte paquet, troisieme du nom, pour Label Rouge.
le tout a base de récup et/ou de détournement de matiere..... un truc de tiersmondiste quoi....
le topic en question:
http://caferacerclub.motards.net/coup-de-paluche-f9/les-bidouilles-a-pas-cher-by-moi-le-porte-paquet-t8540.htm?highlight=bidouilles
éternel insatisfait, me suis penché sur qq petites évos, apres avoir utilisé le dit porte paquet...
- l'avait tendance a avancer a la moindrte secousse. un coup de fesse et ca revient en place, mais si une merde s'est invité sous la mousse, c'est un coup a rayer la
belle peinture neuve du poly...
- quand il glissait vers l'avant, les tendeurs sautaient de leur oreilles, ce qui revient a dire que les oreilles ne servaient plus a rien...
- pour le tendeur arriere, a défaut s'avoir une plaque de plastique assez large, je n'ai pas pu protéger tout le poly...
alors on prend la meme recette, et on améliore...
- je lui ai fait 2 oreilles arrieres sur charniere qui cette fois protegent tout le poly...
- 2 embases a visser pour rilsan seviront de guide au tendeur avant....
-avec 2 pattes de scellement de fenetre, un morceau de tube d'alu et du calorifuge de tuyauterie, je lui ai fait un genre de butée pour l'empecher de glisser...
- et comme rien n'est trop beau pour Label Rouge, j'ai collé une seconde couche de mousse fine, souple et douce au touché par dessus la premiere (du joint adhesif pour calfeutrer quoi...)
et vala le travaillage!!!!
pour le plateau, c'est une déformation d'image due a l'objectif de l'appareil photo....
prix de revient de la modif: 4 euros (charnieres+calorifuge). le reste, c'est de la
fauche récup.....