| GUZZI BOC | |
|
+6armando flatattac expresso-racer Aermachichi bolo GEORGES 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI BOC Ven 16 Avr - 21:22 | |
| boah,laisse dire,y a plus de respect. |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: GUZZI BOC Ven 16 Avr - 21:26 | |
| Quand tu le verras parle lui de ses équipiers de BULLION. | |
|
| |
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: GUZZI BOC Ven 16 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GUZZI BOC Ven 16 Avr - 22:04 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI BOC Sam 17 Avr - 5:31 | |
| ouais bon,le derapage n'est pas bien grand,si vous etes sage je vous mettrait des tof de mon "le mans" qui viens tout droit de chez douniaux(qui m'a fait faire la connaissance de richard),je prend notes de tout ca,je scanne la tof,et ca nous feras un sujet de discussion au trophées GG. |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: GUZZI BOC Sam 17 Avr - 11:41 | |
| Pour répondre à Armando, c'est la Guzzi n°3 qui a gagné le BOC. En première manche, 3 Guzzi aux 3 premières places, devant la meute de Japoniaiseries surgonflées. Les Ducat, sont bien loin derrière, dommage d'ailleurs . | |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: GUZZI BOC Sam 17 Avr - 12:55 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Pour répondre à Armando, c'est la Guzzi n°3 qui a gagné le BOC. En première manche, 3 Guzzi aux 3 premières places, devant la meute de Japoniaiseries surgonflées. Les Ducat, sont bien loin derrière, dommage d'ailleurs .
a quelques minutes de la fin de la premiere manche,la laverda était 5 . 4 européennes dans les 6 premieres a la premiere manche. malheureusement,chute de la laverda a la deuxieme . 7 cotes cassées et une épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUZZI BOC Sam 17 Avr - 13:24 | |
| En tous cas la 1000 Laverda N° 6 ou 8 des hollandais, avait le plus beau bruit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI BOC Sam 17 Avr - 17:44 | |
| donc la laverda n'a pas eu de chance mais pour le classement,rien que de tres normal tout ca,un gros twin de mandello en endurance y a rien de mieux!!!forza |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GUZZI BOC Sam 17 Avr - 20:03 | |
| - véflat a écrit:
- donc la laverda n'a pas eu de chance mais pour le classement,rien que de tres normal tout ca,un gros twin de mandello en endurance y a rien de mieux!!!forza
Ha ça c'est ben vrai ça.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI BOC Sam 17 Avr - 20:07 | |
| bin c'est normal ! des Guzzi sur le podium et des Ducats au fond du classement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI BOC Sam 17 Avr - 20:27 | |
| Sauf qu'il n'y a pas tant de Guzzi que ça sur le podium ............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI BOC Dim 18 Avr - 3:57 | |
| depuis la creation du boc,il faut que l'on te fasse un comparatif du nombre de guzzi sur le podium et les ducats,c'est edifiant. |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: GUZZI BOC Dim 18 Avr - 4:18 | |
| le boc c'est une chose,mais c'est à l'epoque qu'il fallait faire des resultats! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI BOC Dim 18 Avr - 4:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI BOC Dim 18 Avr - 7:56 | |
| La 20 et la 99 disqualifiées pour non conformité .......... Les 2 machines Espagnoles étaient équipées de fourches de 41 , de valves "Zenith", le maitre-cylindre de freins radiaux , d'optiques au Xénon et chauffaient leurs gommards sous des couvertures chauffantes ..........; et j'en passe certainement : pas vu ce qu'il y avait dans les moulins , parce que ces machines laissaient sur place pratiquement tout ce qui était sur la piste ............ sauf la 2 , évidemment !! Eh oui , y a un règlement .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI BOC Dim 18 Avr - 8:24 | |
| Nann : la 3 pas le 2 : la 2 c'est la Gode !!! |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: GUZZI BOC Dim 18 Avr - 8:42 | |
| - armando a écrit:
- le boc c'est une chose,mais c'est à l'epoque qu'il fallait faire des resultats!
T'as raison, en 72 au bol d'or, c'est sûrement une ducat qui a mené la course pendant 18 heures pour finir quand même 3ème (à cause d'une tige de culbu cassée)!!! Au Bol d'argent 78, elles étaient où les 900SS, pendant que la LM gagnait malgré une tentative de sabotage??? Comme maintenant au BOC, loin derrière. Je concède aux Ducati une victoire à Imola (un doublé même), mais la vraie concurrence n'était pas là, et surtout la victoire de Mike au TT78, qui doit plus au talent de Mike qu'à la moto fournie par l'usine, pas compétitive du tout. Bravo aux Laverda pour leurs bonnes performances, en espérant les voir sur le podium la prochaine fois. Un podium final avec une Guzzi, une Laverda et une Ducati (je suis pas sectaire non plus), ça aurait de la gueule quand même. Petit Bémol concernant la victoire de Moto Bel, cette moto n'est pas tellement préparée dans l'esprit de l'époque, elle se rapproche trop des machines péparées pour la Bataille des Twins. Les roues de 17 ne sont pas trop dans l'esprit non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI BOC Dim 18 Avr - 10:21 | |
| julien ben j'l'aime bien,il est gentil lui! |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: GUZZI BOC Dim 18 Avr - 15:01 | |
| - Règ' a écrit:
- Nann : la 3 pas le 2 : la 2 c'est la Gode !!!
Et la 3 c'est Michet, non??.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: GUZZI BOC Dim 18 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI BOC Dim 18 Avr - 15:54 | |
| |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: GUZZI BOC Dim 18 Avr - 16:29 | |
| - Julien Morel a écrit:
- armando a écrit:
- le boc c'est une chose,mais c'est à l'epoque qu'il fallait faire des resultats!
T'as raison, en 72 au bol d'or, c'est sûrement une ducat qui a mené la course pendant 18 heures pour finir quand même 3ème (à cause d'une tige de culbu cassée)!!! Au Bol d'argent 78, elles étaient où les 900SS, pendant que la LM gagnait malgré une tentative de sabotage??? Comme maintenant au BOC, loin derrière. Je concède aux Ducati une victoire à Imola (un doublé même), mais la vraie concurrence n'était pas là, et surtout la victoire de Mike au TT78, qui doit plus au talent de Mike qu'à la moto fournie par l'usine, pas compétitive du tout.
Bravo aux Laverda pour leurs bonnes performances, en espérant les voir sur le podium la prochaine fois. Un podium final avec une Guzzi, une Laverda et une Ducati (je suis pas sectaire non plus), ça aurait de la gueule quand même.
Petit Bémol concernant la victoire de Moto Bel, cette moto n'est pas tellement préparée dans l'esprit de l'époque, elle se rapproche trop des machines péparées pour la Bataille des Twins. Les roues de 17 ne sont pas trop dans l'esprit non plus. t'as raison guzzi a gagné le bol en 1952,ça date!! ça vous manque pas trop la gloire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUZZI BOC | |
| |
|
| |
| GUZZI BOC | |
|