| DOUBLE MONO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DOUBLE MONO Ven 9 Avr - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUBLE MONO Ven 9 Avr - 17:58 | |
|
Dernière édition par Co-83 le Ven 9 Avr - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUBLE MONO Ven 9 Avr - 18:14 | |
| bof.... |
|
| |
Carburator Imola Racer
Nombre de messages : 433 Age : 57 Localisation : sud de Nantes Moto(s) : 1000 cbx Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: DOUBLE MONO Ven 9 Avr - 18:45 | |
| mon dieu que c'est LAID!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUBLE MONO Ven 9 Avr - 19:04 | |
| non, il ne faut pas l'abattre, tuning is not a crime... |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: DOUBLE MONO Ven 9 Avr - 20:08 | |
| et dieu demanda de lui expliquer mon travail , cela lui plus beaucoup , puis demanda à voir la moto , se retourna et se mit à pleurer . | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: DOUBLE MONO Ven 9 Avr - 20:54 | |
| Tres belle performance technique Mais putain que c'est moche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUBLE MONO Ven 9 Avr - 21:15 | |
| fait différement.... je suis sur que ce serait pas mal... mais le doré... les optiques.... la fourche stock avé les croisillons.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUBLE MONO Sam 10 Avr - 5:52 | |
| ca doit super bien aller avec un pneu arriere a l'avant... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUBLE MONO Sam 10 Avr - 6:06 | |
| Ce qui est pratique, c'est que tu peut croiser (AV-AR). |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: DOUBLE MONO Sam 10 Avr - 7:21 | |
| J'ai toujours été admiratif des mecs (ou constructeurs) qui utilise le moule à gauffres comme matériaud pour la mécanique, Une pensée pour les carters Ducati... Encore qu'ici c'est plutôt La gauffre elle-même qui serait utilisée Grand dieu oui ! c'est une gauffre Liegeoise ! mmmMMMmmm...une gauffre Liegeoise............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUBLE MONO Sam 10 Avr - 7:27 | |
| - Razor a écrit:
mmmMMMmmm...une gauffre Liegeoise............. avé du nutella, comme dans les tites baraques a mons , une duvel et hop |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: DOUBLE MONO Sam 10 Avr - 7:33 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- Razor a écrit:
mmmMMMmmm...une gauffre Liegeoise............. avé du nutella, comme dans les tites baraques a mons , une duvel et hop A l'aise... D'ailleurs je vais pas tarder à allez chercher mon bof', et on va s'ar-barrer en Belgique je le sens gros comme in'majon! (en attendant la Duvel, en v'la une pour toi camarat') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUBLE MONO Sam 10 Avr - 7:34 | |
| |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUBLE MONO Dim 11 Avr - 8:23 | |
| Bah moi je dirais que sa le mérite d'exister !!! C'est vrai aussi que sa a le mérite d'être très moche !!! V |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUBLE MONO | |
| |
|
| |
| DOUBLE MONO | |
|