| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| connaissez c'te meule?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: connaissez c'te meule?? Lun 5 Avr - 13:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez c'te meule?? Lun 5 Avr - 15:24 | |
| euh ouai,c'est un 650 gr ,pourquoi t'as acheté ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez c'te meule?? Lun 5 Avr - 15:54 | |
| ben j'me tate le bout... j'trouve rien sur ce brelon : y' a même pas de R.T apparemment,ça à pas eu trop de succès c't'engin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez c'te meule?? Lun 5 Avr - 17:31 | |
| - fridebidehur a écrit:
- ben j'me tate le bout...
j'trouve rien sur ce brelon : y' a même pas de R.T apparemment,ça à pas eu trop de succès c't'engin j'te rassure,même chez suzuk il savent pas qu'ils l'ont faite franchement,laisse tomber la neige,tu vas te galerer a trouver la moindre piece et le jour ou t'en voudra plus ,tu pourra la foutre direct a la dechete pour gagner du temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez c'te meule?? Lun 5 Avr - 19:18 | |
| C'est le 550 XZ de chez Suzuk! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez c'te meule?? Lun 5 Avr - 19:26 | |
| MEUNON, c'est un 650 GR de chez suzuki qu'on vient d'dire! ouais en bref, ça pue d'la gueule ce tréteau...
Vais chercher aut'chose moi! |
| | | fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: connaissez c'te meule?? Lun 5 Avr - 20:58 | |
| C'est le 550 XZ de chez Suzuk! _________________ yes, j'en ai eu un. galéré pour trouver les pièces pour le refaire, et le revendre une bouché d'pain. putain, si j'avais su . gaffe pour le 650 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez c'te meule?? Lun 5 Avr - 21:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez c'te meule?? Lun 5 Avr - 21:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez c'te meule?? Lun 5 Avr - 21:12 | |
| j'aime bien la forme du réservoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez c'te meule?? Mar 6 Avr - 19:39 | |
| merci les mec pour le tuyau |
| | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: connaissez c'te meule?? Mar 6 Avr - 19:49 | |
| C'est bien une suzuki GR 650,la xz 550 est une Yamaha....Et les deux sont carrément tartes... :( Quelques infos ici : http://suzukigr650.free.fr/Accueil/index_GR650.php | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez c'te meule?? Mar 6 Avr - 19:53 | |
| tarte,tarte...moi j'ai vu qu'le 650 GR avait un bicylindre et des bracos, c'est tout c'qui m'interessait. Mais bon , vu c'qu'on vient de me dire sur ce tréteau,on peut même dire que c'est |
| | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: connaissez c'te meule?? Mar 6 Avr - 20:07 | |
| Evidemment vu sous cet angle,c'est pas plus tarte qu'un 650 xs ..... Et beaucoup moins cher !!! pour les pièces,faut voir,peut être sur ebay,on est en 2010,tu peux aller voir les petites annonces partout dans le monde.... pour les infos techniques, le site dont j'ai mis le lien est très complet,y a même le manuel d'atelier.... Edit : en effet sur ebay,y a plein de pièces chez les teutons....Elle a due bien se vendre la bas.;;; Finalement c'est peut être une bonne alternative au 650 xs vu les prix et en plus tu ne risque pas de croiser ta meule a tous les coins de rue.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez c'te meule?? Mer 7 Avr - 10:22 | |
| - patric a écrit:
- C'est bien une suzuki GR 650,la xz 550 est une Yamaha....Et les deux sont carrément tartes... :(
Quelques infos ici : http://suzukigr650.free.fr/Accueil/index_GR650.php
Merci les gars, mais je voulais dire que le GR est à suzuk ce que la XZ està Yam. Bien que la XZ soit vraiment plus moche et que son manque de fiabilité est avéré!!!! Sinon la GR est pas si mal mais il me semble qu'elle possède un système de balanciers d'équilibrage bien complexe. A mon avis y'a de meilleures bases en bi pour un prix équivalent. On trouve des XS à 1000euros |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez c'te meule?? | |
| |
| | | | connaissez c'te meule?? | |
|