| vous connaissez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez ? Lun 23 Mai - 13:21 | |
| ca m'fait penser a... un fer a r'passer croiser avec un sabot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez ? Lun 23 Mai - 14:10 | |
| Bolo tu les déteste ou tu les adore les BM ? Nan j'demande hein Doc Picvert t'as 5 minutes. Y a un cas pour toi là. Ça ne va pas être simple. Mais à mon avis t'as une rente à vie là. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vous connaissez ? Lun 23 Mai - 14:32 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Bolo tu les déteste ou tu les adore les BM ?
je déteste personne, moa. j'ai même d'excellents camarades qui roulent en bm. mais je trouve que question goût de chiotte, les transformateurs de bm et harley sont champions. côté mostro, ya du lourd aussi quelquefois..._________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez ? Mar 24 Mai - 18:14 | |
| C'est original ce système de suspension d'poids-lourd à la roue avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez ? Mar 24 Mai - 18:24 | |
| 'tain la technologie, ça a pas toujours du bon :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez ? Mar 24 Mai - 20:31 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: vous connaissez ? Mar 24 Mai - 21:05 | |
| J'aime bien le côté "original" de la suspat AV , comme les JBB ou Tesi ... mais pour le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez ? Mar 24 Mai - 21:21 | |
| Boarf, pas sûr qu'elle roule, c'est une " chaud-bique "...
Et le style est... mi teuton, mi manga. ' suis pas fan !...
Bof, donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez ? Lun 6 Juin - 15:07 | |
| Putain mais qu'est-ce qu'ils sont allés foutre le guidon à l'arrière ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez ? Lun 6 Juin - 15:10 | |
| Avec 4 grammes tu sais plus comment l'enfourcher , pasque déjà la ... ou est l'avant , ou est l'arrière ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez ? Lun 6 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez ? Lun 6 Juin - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez ? Lun 6 Juin - 18:22 | |
| 2 kros 'tain t'es généreux toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez ? Lun 6 Juin - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez ? Lun 6 Juin - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez ? Lun 6 Juin - 20:26 | |
| |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: vous connaissez ? Sam 11 Juin - 19:50 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Bolo tu les déteste ou tu les adore les BM ?
je déteste personne, moa. j'ai même d'excellents camarades qui roulent en bm.
mais je trouve que question goût de chiotte, les transformateurs de bm et harley sont champions. côté mostro, ya du lourd aussi quelquefois... les ducatristes sont quand même pas tres loin derriére en embuscade !!! he oui chacun ses pauvres comme on dit les gouts de chiottes se partagent plus facilement que les gonzesses (perso moi je suis pas preteur de toute facon) en plus les constructeurs s'y mettent eux aussi alors mon pauvre monsieur on va ou ? | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
dlscarver Bleu bite Racer
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : pas de calais Moto(s) : r60/7 , ducati 600m, xt600e sm ,954 street , 125 sr Motard depuis : 15 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: vous connaissez ? Ven 17 Juin - 18:52 | |
| je connais cette becane depuis un moment et je trouve vraiment ça sympa... maintenant les gouts et les couleurs ça ne se discute pas comme on dit.... je me suis meme renseigné pour les tarifs du kit et là............ j'ai laissé tombé...........
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| vous connaissez ? | |