| Une Ducati fiable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| |
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Une Ducati fiable Mar 30 Mar - 17:22 | |
| Ca reste à voir, pour l'instant elle est encore sur la béquille. Y zont ptet peur de la casser justement . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducati fiable Mar 30 Mar - 20:16 | |
| z'avez deja essayé ce genre de RC ? c'est absolument genial |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une Ducati fiable Mar 30 Mar - 21:29 | |
| fiable... fiable... l'électricité a jamais été le fort de ducati... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducati fiable Mar 30 Mar - 21:45 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- fiable... fiable... l'électricité a jamais été le fort de ducati...
des italiennes en générale...'me trompe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducati fiable Mar 30 Mar - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducati fiable Jeu 1 Avr - 19:00 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une Ducati fiable Jeu 1 Avr - 20:04 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducati fiable Jeu 1 Avr - 20:42 | |
| Faut se détendre Bolognese Racer... c le 1er avril ! Au fait tu peux foutre le feu avec du 12v.... c'est pas le voltage qui fait l'intensité.... D'ailleurs tu peux te tuer avec du 12v pour les mêmes raisons. D'un autre coté si t'as raison, tu me diras comment une bagnole (en 12v) peut prendre feu... si ce n'est (souvent) par un court circuit.... en 12v. En parallèle le point d'éclair de l'huile moteur est de 224°... c'est élevé je te l'accorde, mais avec un peu de plastique autour question de garder la flamme... bref on peut rêver un peu, non? - Citation :
- ça doit être pour ça qu'ils osent pas prendre leur pied sur des européennes.
si t'as lu mon profil va voir un opticien...parce que la R12R.... c'est une Européenne... et je prends bien mon pied avec. AAaaah j'oubliais -> Sans rancune. |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Une Ducati fiable Ven 2 Avr - 6:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducati fiable Ven 2 Avr - 7:19 | |
| - Citation :
- R12R, c'est pas une Renault ça, parce que là tu vois, on parle moto, pas bagnole
Attends c'est pire que ça.... ! c'est un panzer avec un moteur de 2cv... |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Une Ducati fiable Ven 2 Avr - 7:58 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- Faut se détendre Bolognese Racer... c le 1er avril !
le 1er avril, c'est le jour du poisson. pas le jour où on peut dire n'importe quel connerie impunément... et je suis très détendu... - Mermozzzeuuu a écrit:
- Au fait tu peux foutre le feu avec du 12v.... c'est pas le voltage qui fait l'intensité....
D'ailleurs tu peux te tuer avec du 12v pour les mêmes raisons. D'un autre coté si t'as raison, tu me diras comment une bagnole (en 12v) peut prendre feu... si ce n'est (souvent) par un court circuit.... en 12v. En parallèle le point d'éclair de l'huile moteur est de 224°... c'est élevé je te l'accorde, mais avec un peu de plastique autour question de garder la flamme... bref on peut rêver un peu, non? le plastoc, oui, et surtout l'essence, je pense... - Mermozzzeuuu a écrit:
- la R12R.... c'est une Européenne... et je prends bien mon pied avec.
c'est peut-être une européenne, mais c'est pas une moto. les panzers, même sur 2 roues, ça a jamais compté dans les motos. et encore moins les motos qui filent la gaule. - Mermozzzeuuu a écrit:
- AAaaah j'oubliais ->
Sans rancune. pareil j'adore ce smiley_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducati fiable Ven 2 Avr - 8:29 | |
| - Citation :
- c'est peut-être une européenne, mais c'est pas une moto.les panzers, même sur 2 roues, ça a jamais compté dans les motos.et encore moins les motos qui filent la gaule.
Je te le confirme c'est pas fait pour la gaule, c'est surtout des trucs fait pour rouler... loin... longtemps... Tu peux pas comprendre. Et encore toutes mes excuses pour avoir osé tenté de chambrer l'objet de ton amour. perso je préfère celui la... |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Une Ducati fiable Ven 2 Avr - 9:58 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
-
- Citation :
- c'est peut-être une européenne, mais c'est pas une moto.les panzers, même sur 2 roues, ça a jamais compté dans les motos.et encore moins les motos qui filent la gaule.
Je te le confirme c'est pas fait pour la gaule, c'est surtout des trucs fait pour rouler... loin... longtemps... Tu peux pas comprendre. c'est vrai. je crois que j'ai jamais roulé assez longtemps pour que l'huile monte à 100°. pourtant, l'été, il fait chaud quand je vais à la plage en short et en tongs... - Mermozzzeuuu a écrit:
- Et encore toutes mes excuses pour avoir osé tenté de chambrer l'objet de ton amour.
excuses acceptées. je sais bien que c'est de la jalousie. - Mermozzzeuuu a écrit:
- perso je préfère celui la...
j'l'aime bien aussi_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducati fiable Ven 2 Avr - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducati fiable Ven 2 Avr - 15:41 | |
| - Citation :
- c'est vrai. je crois que j'ai jamais roulé assez longtemps pour que l'huile monte à 100°. pourtant, l'été, il fait chaud quand je vais à la plage en short et en tongs...
Tu sais moi la 1ere plage, elle est à 2h de route (à vitesse légale - m'enfin avec un panzer difficile de rouler plus vite) - Citation :
- je sais bien que c'est de la jalousie.
Ecoutes, je veux bien être gentil... mais va pas trop loin quand même... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Ducati fiable | |
| |
|
| |
| Une Ducati fiable | |
|