Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Mar 4 Fév - 17:57
philippe a écrit:
xav32 a écrit:
c'est du photoshop c'est pas possible qu'une BM puisse décoller comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Mar 4 Fév - 17:57
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Mar 4 Fév - 18:16
philippe a écrit:
xav32 a écrit:
c'est du photoshop c'est pas possible qu'une BM puisse décoller comme ça
bien sûr que si.... équipée d'un 801
ça décolle et vole très bien
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 13 Fév - 15:04
Ce Mother Fucker d'Expresso voulait mon compte !
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 13 Fév - 15:11
edouard bracame a écrit:
Ce Mother Fucker d'Expresso voulait mon compte !
Salut Ed ! Comment va ?
J'suis déçu, t'a même pas planqué une gonzesse à poil. Ou alors j'suis passé à coté à cause de cette énorme avalanche.
Bah ça va ouais j'ai juste plus le temps et toi ça roule, le rade est toujours sympa ou quoi ?
Putain non la vache j'ai perdu la main ch'crois, même pas de gonzesse à poil ni même un gif, je dois vieillir sans doute
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 13 Fév - 15:59
Ouais ça n'a pas trop changé, moi ça ne fait qu'un mois que je retraine ici. J'ai eu des période ou j'avais pas trop l'temps non plus, alors je comprend bien c'que c'est.
La maison et le taff qui te prennent du temps ?
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 13 Fév - 17:26
nanAr a écrit:
Ouais ça n'a pas trop changé, moi ça ne fait qu'un mois que je retraine ici. J'ai eu des période ou j'avais pas trop l'temps non plus, alors je comprend bien c'que c'est.
La maison et le taff qui te prennent du temps ?
Ouaip, la maison, le garage en construction, le taff toussa quoi
et puis à un moment tu lâches parce que tu suis plus, c'est qu'il se dit un tas de connerie tous les jours ici
pour la route, encore k'ekzautres :Trinque:
à la bonne votre bande de
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 13 Fév - 18:23
comme d'hab.....
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 13 Fév - 18:47
J'suis content d'avoir un grand écran....
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 13 Fév - 19:27
Co a écrit:
comme d'hab.....
voui comme d'hab !
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 13 Fév - 20:27
Bracame, pour le retour par minou, et les séries de tofs bien cool :
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Ven 14 Fév - 4:49
MotorSpirit a écrit:
Bracame, pour le retour par minou, et les séries de tofs bien cool :
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Ven 14 Fév - 6:40
g
Dernière édition par bernard le Ven 31 Oct - 7:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Ven 14 Fév - 9:49
bernard a écrit:
@ Ed
Une petite tournée de belles Tofs pour accompagner cette bonne bière
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Ven 14 Fév - 13:18
que du lourd et de l'authentique
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Ven 14 Fév - 13:21
ouaip !
si vous avez un truc simple pour héberger facile des images, je suis preneur
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Ven 14 Fév - 13:29