| et pourquoi pas une Kawa? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et pourquoi pas une Kawa? Jeu 22 Nov - 19:02 | |
| Dites les filles, avec un Z1000, y a pas moyen de faire quelque chose de pas trop vilain? Je demande ça parce que mon pote qui est passionné de Z a refait à neuf un moteur et me propose ça à prix sympa!! Avant que tout le monde me mette le feu :Violence2: je voudrais bien que Booz me réponde.. alleeeez on se lache :Trans4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pourquoi pas une Kawa? Jeu 22 Nov - 19:04 | |
| marchent plus les smiles?? ah bien si... |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: et pourquoi pas une Kawa? Ven 23 Nov - 14:21 | |
| de quelle année? mets une photo qu'on voie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pourquoi pas une Kawa? Ven 23 Nov - 18:21 | |
| Quelque chose comme ça au départ... année 83 ou 84 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pourquoi pas une Kawa? Ven 23 Nov - 18:59 | |
| Moi je dis que pour faire un bon Cafe Racer , c'est pas la monture qui compte , c'est ce que le motard en fait , donc une Kawa comme ça est sûrement un bon départ , faut juste trouver les idées qui en feront ce que toi tu aimes , de toute façon y'en a qui aimeront et y'en a qui aimeront pas quoi que tu fasses !! c'est un peu la loi de la jungle !!! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: et pourquoi pas une Kawa? Ven 23 Nov - 19:33 | |
| - Newfy a écrit:
Avant que tout le monde me mette le feu :Violence2: je voudrais bien que Booz me réponde.. alleeeez on se lache :Trans4: Arf ! moi c' est un zaide moderne que j' ai, le vrai modèle pour cake ! Sinon c' est des bonnes meules les vieux Z, celui que t' as mis en photo est un 1000 R, si c' est un comme ça que ton pote vend, laisse le d' origine ou revend moi le ! Sinon il y a deux générations dans les Z, ceux qui ressemblent aux premiers 900 (réservoir arrondi)et les autres, dérivés du 1000 J... Dans les deux cas c' est des motos un peu lourdes, pas très rigoureuses (surtout les 1er modèles) en chassis et qui ont un peu tendance à bouffer de l' huile au bout d' un certain kilomètrage, malgré ça c' est du béton. Bref, si t' as pas la mentalité des ayatolah qui pensent qu' un quatre cylindres et forcément fade et creux ça peut te faire une meule sympa moyennant deux/trois modifs sur les suspattes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pourquoi pas une Kawa? Ven 23 Nov - 20:57 | |
| Le seul, le vrai z1000. J'aime bien cette bécane, le moteur est magnifique et elle a une identité bien a elle. |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: et pourquoi pas une Kawa? Ven 23 Nov - 22:51 | |
| fais toi sponsoriser par cassegrain , leurs boites de petits poids ont la même couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pourquoi pas une Kawa? Sam 24 Nov - 6:13 | |
| c' est bien un 1000 r deja modifié, bras oscillant, 4 en 1 kerker, etc, ce genre de moto a une certaine valeur si elle sont modifiées dans l' esprit superbike, les allemands adorent, et en france t' as kelkes affiçionados dont le père genoud (de godier-genoud), ceçi dit c' est plutot des grosses vaches, un peu poussives en origine, et assez méchantes et delicates si tu les gonfles avec des cr33 ,aac, kit 1135, kerker , etc, en plus elles se mettent à consommer comme des folles, le cadre se tord à grande vitesse, aux freinages un peu appuyés, bref pas une moto de débutant, en plus son poid et son habillage ne se prete pas trop au style dépouillé d' un café racer, un mono genre srx6, un biçylindre genre triumph ou bsa ou guzzi, un 4 pattes genre honda four s' y prete beaucoup mieux... mais ceçi n' engage que moi..... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: et pourquoi pas une Kawa? Sam 24 Nov - 9:04 | |
| Belle photo. C'est quoi ces pneus? On dirait des pneus pluie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pourquoi pas une Kawa? Sam 24 Nov - 9:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pourquoi pas une Kawa? | |
| |