| collection Joe Bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: collection Joe Bar Mer 24 Mar - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection Joe Bar Mer 24 Mar - 11:41 | |
| genial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection Joe Bar Mer 24 Mar - 11:42 | |
| C'est un peu lui qui m'a donné le virus du café racer, mais il a oublié de me filler un peu de thunes... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: collection Joe Bar Mer 24 Mar - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection Joe Bar Mer 24 Mar - 13:02 | |
| y'a eu un reportage sur ces becanes dans moto journal de j'sais plus quand. Y'avait meme un encadré avec la beheme du keuf... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection Joe Bar Mer 24 Mar - 14:22 | |
| - gaet a écrit:
- y'a eu un reportage sur ces becanes dans moto journal de j'sais plus quand. Y'avait meme un encadré avec la beheme du keuf...
exact! Quand ils ont exposé les motos sur le stand, y'avait aussi l'alpine de gendarmerie, le pire c'est qu'ils ont dû enlever les autocollants sur les portières, à cause de mecs bourrés qui ont vu la voiture de flics et qu'ils ont voulu la déglinguer... bande de c... |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: collection Joe Bar Mer 24 Mar - 16:10 | |
| Bah voila... Y'a plus qu'a trouver un réalisateur de talent... et GAZZZZZZ ! ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection Joe Bar Mer 24 Mar - 20:30 | |
| j adore! a quand le levrier noir? ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: collection Joe Bar Mer 24 Mar - 20:35 | |
| - Booj a écrit:
- fabinosky a écrit:
- j adore!
a quand le levrier noir? ... hein?!? le flic en bm !!! (on en a déjà parlé plus haut... :( ) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection Joe Bar Mer 24 Mar - 20:39 | |
| une "jbt interceptor" merci bolo, une bien molle bien racé pour la fonction publique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection Joe Bar Mer 24 Mar - 22:08 | |
| Une putain de belle époque, le bar a existé et les bargeots aussi, je faisais parti de cette bande de tapés qui se retrouvaient au trocson qui faisait comme dans la "BD" un coin de rue, et on se tirait des bourres mémorables dans les rues de "VITRY" qui ont servis à la confection de toutes ces histoires, j' peux pas vous dire à quoi on fonctionnait (mauvais exemple) mais qu'est-ce qu'on s'est régalé, inimaginable aujourd'hui et surtout combien de potes perdus, quand on faisait une virée c'était ................ c'est pas compréhensible aujourd'hui, mais vraiment quelle belle période on a vécu . Snifff ! Des regrets ??? ouaih quand même . |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: collection Joe Bar Mer 24 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection Joe Bar Mer 24 Mar - 22:51 | |
| tres bon la photo du mec sur kawa! c'est jeannot tout craché! manque plus que le nez qui sort du casque! |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: collection Joe Bar Jeu 25 Mar - 3:44 | |
| thank | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection Joe Bar Jeu 25 Mar - 7:48 | |
| |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: collection Joe Bar Sam 17 Avr - 18:23 | |
| ça ne doit pas être la même densité de gens sur les routes non plus.
De mon coté j'ai plus gouté à la 2nd saison du Joe bar team, quand on s'arsouillait avec des pots détentes et des culasses haute compression sur des brélons ... c'était pas mal non plus (sauf quand il fallait refaire la segmentation :( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection Joe Bar | |
| |
|
| |
| collection Joe Bar | |
|