Invité Invité
| Sujet: moto de collection, pour démonstration de collectionneur Lun 27 Déc - 23:10 | |
| desolé je n ai fait que citer ! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/134170362.htm?ca=22_s |
|
Invité Invité
| |
Nuclearskull Lopette Racer
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : NancY Moto(s) : 400xs Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: moto de collection, pour démonstration de collectionneur Mar 28 Déc - 10:05 | |
| C'est un moto IKEA: CyKlô dont vous êtes le hero.(vendue sans son manuel de montage). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de collection, pour démonstration de collectionneur Jeu 30 Déc - 18:20 | |
| Le pire...c'est que le mec doit vraiment croire ce qu'il dit!
Il est persuadé que son tas de ferraille vaut 2300€!!! Enfin...si un pigeon se pointe, pourquoi pas! |
|
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: moto de collection, pour démonstration de collectionneur Jeu 30 Déc - 18:25 | |
| Il s'est planté, c'est 230€ | |
|
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: moto de collection, pour démonstration de collectionneur Jeu 30 Déc - 18:37 | |
| le top ,sans carte grise en plus , et quand on voit le soin porté au finitions , et quand il dit qu'il a touché au moteur ,ça fait peur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moto de collection, pour démonstration de collectionneur Jeu 30 Déc - 21:55 | |
| Putain!!! et dire que le gazier est de chez moi sa fout les boules!!! J'ai bien envie d'y passer juste pour constater les dégâts en live! V |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto de collection, pour démonstration de collectionneur | |
| |
|