| Side FAc Racing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Mar 11 Déc - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Mer 12 Déc - 8:58 | |
| Question con !!! ( heu normal c'est moi qui la pose !! ) heu y à un poids minimum à respecter sur un side ?? parce que le renfort de la colonne de direction n'est pas ajouré contrairement à d'autres piéces, et pourquoi un réservoir en tôle ??? Le rapport poids puissance est pris en compte ? ou l'important c'est déjà d'arriver à fabriquer le side ???? |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Side FAc Racing Mer 12 Déc - 10:35 | |
| sur mon basset windle le reservoir c'est 2 gamelles alu de l'armè anglaise soudè l'une sur l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Mer 12 Déc - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Ven 14 Déc - 9:27 | |
| - Dan a écrit:
- Question con !!! ( heu normal c'est moi qui la pose !! ) heu y à un poids minimum à respecter sur un side ?? parce que le renfort de la colonne de direction n'est pas ajouré contrairement à d'autres piéces, et pourquoi un réservoir en tôle ??? Le rapport poids puissance est pris en compte ? ou l'important c'est déjà d'arriver à fabriquer le side ????
bhe c'est clair que c'est pris en compte, d'un autre côté ce n'est pas ça qui va faire une grande différence math : t'aurais des tofs de ton windle ?? j'me souviens pô si t'en avais déjà posté ici ou ailleurs ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Dim 16 Déc - 17:32 | |
| Et ben ! Chapeau bas ! Et en plus c'est social ! Vivement que ça roule ! Tu nous diras ou qu'on vienne fêter ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Lun 17 Déc - 12:08 | |
| yeps, première sortie "officielle" prévue : les coupes à dijon, devrait suivre francorchamp, chimay et gedinne en belgique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour Bad Gam Dim 23 Déc - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Dim 23 Déc - 11:55 | |
| |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Side FAc Racing Dim 23 Déc - 12:03 | |
| eh eh superbe ce panier , c't marrant il a collé une jante de mini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Dim 13 Jan - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Dim 13 Jan - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Dim 13 Jan - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Dim 13 Jan - 19:26 | |
| On s'éloigne du café racer ... :MDR: Mais qu'est-ce que c'est beau !! :app: :Erect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Dim 13 Jan - 20:35 | |
| On s'éloigne pas, c'est un sujet du type comment faire pour ! moi j'aime bien les prépa ! parfois cela donne des idées, de plus Bad Gam est sur le coup, j'espère lui faire plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Lun 10 Mar - 10:34 | |
| bon, ça f'sait un bail que j'avais plus donné de nouvelles de l'avancée du bastringue : allez hop, la chuite : Après avoir avoir fait tout les gabarits en papier, nous attaquons la construction réelle on tôle d'inox. Le tout commence à prendre forme et ça fait plaize ! Tandis que nos moyeux terminés attendent d'etre portés pour un traitement de surface. Les échappement se terminent, il reste les silencieux et les tubes de fuite à faire. Faut que ça avance, rendez-vous a été pris pour la fabrication des amortisseurs dans une quinzaine, pas le temps de traîner ... Vous aurez bien sur remarqué la mise en place de la "main courante". Ca commence à ressembler à quelque chose nan ? vivement les coupes didjou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Lun 10 Mar - 10:56 | |
| Le XS c'est un wasp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Ven 4 Avr - 8:23 | |
| Mars 2008Les silencieux sont préparés et présentés : On les remplis de fibres insonorisantes On ferme et on emballe le tout d'une bande thermique, les supports sont soudés, et on en profite pour placer le bocal d'huile de graissage pour le vilo On peaufine le placement des durites de freins, on aimerait pouvoir tout retirer et laisser le circuit entier afin de faciliter la purge, vue côté sélecteur Et côté panier A l'avant ça donne Avec en prime une poignée supplémentaire, pour faciliter la sortie, sinon nous avons eu nos moyeux de retour de l'anodisation On privilégie la facilité plutôt que l'esthétique, et nous changeons les "cdi" de place Le side part pour la fabrication des amortisseurs avant, une dernière photo avant de le charger pour le trajet La chuite la semaine prochaine, stohland à vous les studios .... 8-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Ven 4 Avr - 8:29 | |
| Wonderfull!C'est de l'art, et pas du cochon ! bon ben moi je change de main, vraiment mal au bras... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side FAc Racing Mar 13 Mai - 13:51 | |
| j'ferai une mise à jour bientôt, pas encore eu le temps j'suis plutôt à la bourre pour le moment avec tout ce taf .... p'tite vidéo du side pour patienter : http://www.rockngam.com/videos/sidefac.flv (flash player inside) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Side FAc Racing | |
| |
|
| |
| Side FAc Racing | |
|