CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 vue l'année dernière à dijon ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vue l'année dernière à dijon .... Empty
MessageSujet: vue l'année dernière à dijon ....   vue l'année dernière à dijon .... EmptySam 20 Mar - 2:21

mise en vente 12.000 euros ,a priori vendue le lendemain...

vue l'année dernière à dijon .... Coupesmotolgende2009032

vue l'année dernière à dijon .... Coupesmotolgende2009033


vue l'année dernière à dijon .... 860508 vue l'année dernière à dijon .... 860508 vue l'année dernière à dijon .... 860508
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

vue l'année dernière à dijon .... Empty
MessageSujet: Re: vue l'année dernière à dijon ....   vue l'année dernière à dijon .... EmptySam 20 Mar - 6:44

j'allucine, elle est comme neuve vue l'année dernière à dijon .... Affraid vue l'année dernière à dijon .... Drunken_smilie .

la jauge du réservoir, je kif vue l'année dernière à dijon .... Icon_redface , au moins avec ca, sur de jamais ètre enmerdé. une jauge éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vue l'année dernière à dijon .... Empty
MessageSujet: Re: vue l'année dernière à dijon ....   vue l'année dernière à dijon .... EmptySam 20 Mar - 7:03

fred-51 a écrit:
j'allucine, elle est comme neuve vue l'année dernière à dijon .... Affraid vue l'année dernière à dijon .... Drunken_smilie .

la jauge du réservoir, je kif vue l'année dernière à dijon .... Icon_redface , au moins avec ca, sur de jamais ètre enmerdé. une jauge éternelle.



je me demandais ce que ça pouvait être !!!!!! pratique mais très moche surtout !!!!


sinon..... vue l'année dernière à dijon .... 636766 vue l'année dernière à dijon .... 636766 vue l'année dernière à dijon .... 636766 vue l'année dernière à dijon .... 636766 vue l'année dernière à dijon .... 636766
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

vue l'année dernière à dijon .... Empty
MessageSujet: Re: vue l'année dernière à dijon ....   vue l'année dernière à dijon .... EmptySam 20 Mar - 13:17

tu la trouve moche parce que ya pas l'plein vue l'année dernière à dijon .... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vue l'année dernière à dijon .... Empty
MessageSujet: Re: vue l'année dernière à dijon ....   vue l'année dernière à dijon .... EmptySam 20 Mar - 16:36

fred-51 a écrit:
tu la trouve moche parce que ya pas l'plein vue l'année dernière à dijon .... Icon_rolleyes


oui, peut-être.... mais je trouve dommage de bousiller un si beau réservoir pour ça....

et c'est en quoi au fait ??? en plexi ????
pour que ce soit solide, transparent et à l'épreuve du carburant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vue l'année dernière à dijon .... Empty
MessageSujet: Re: vue l'année dernière à dijon ....   vue l'année dernière à dijon .... EmptyDim 21 Mar - 20:47

Surtout que c'était déjà comme ça à l'origine ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vue l'année dernière à dijon .... Empty
MessageSujet: Re: vue l'année dernière à dijon ....   vue l'année dernière à dijon .... EmptyLun 22 Mar - 10:32

Co-83 a écrit:
oui, peut-être.... mais je trouve dommage de bousiller un si beau réservoir pour ça....
et c'est en quoi au fait ??? en plexi ????

Et que le résé soit fait en résine entièrement t'y a pensé nan !! ha c'est possible alors!!! vue l'année dernière à dijon .... Icon_wink vue l'année dernière à dijon .... 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vue l'année dernière à dijon .... Empty
MessageSujet: Re: vue l'année dernière à dijon ....   vue l'année dernière à dijon .... EmptyLun 22 Mar - 10:38

Zorg a écrit:
Co-83 a écrit:
oui, peut-être.... mais je trouve dommage de bousiller un si beau réservoir pour ça....
et c'est en quoi au fait ??? en plexi ????

Et que le résé soit fait en résine entièrement t'y a pensé nan !! ha c'est possible alors!!! vue l'année dernière à dijon .... Icon_wink vue l'année dernière à dijon .... 759300

Heu , t'es dur la , c'est qu'une fille quand même !..... vue l'année dernière à dijon .... 374654
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 55
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

vue l'année dernière à dijon .... Empty
MessageSujet: Re: vue l'année dernière à dijon ....   vue l'année dernière à dijon .... EmptyMar 23 Mar - 8:58

RM Hou,le vilain macho !!!! YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vue l'année dernière à dijon .... Empty
MessageSujet: Re: vue l'année dernière à dijon ....   vue l'année dernière à dijon .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vue l'année dernière à dijon ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon 2006
» la petite dernière ...
» Grosse ducat'
» dernière Norton
» ma derniere restau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Les plus chouettes-
Sauter vers: