| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Paton, pas le char, mais la moto | |
| | |
Auteur | Message |
---|
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Paton, pas le char, mais la moto Ven 12 Mar - 16:23 | |
| P'tite Paton pour la route!!! Sûrement déjà postée, mais j'm'en fous, na! | |
| | | Invité Invité
| | | | armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Ven 12 Mar - 16:44 | |
| c'est la moto du docteur,ya le stétoscope sur le coté | |
| | | jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Ven 12 Mar - 17:28 | |
| Trop cool le vert 70's ! ça doit être à piloter. | |
| | | LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Ven 12 Mar - 17:53 | |
| Merci mon bon flatattac ... je viens d'avoir une P'tin quelle est belle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Ven 12 Mar - 17:55 | |
| Vraiment très joulie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Ven 12 Mar - 19:41 | |
| |
| | | GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Ven 12 Mar - 20:00 | |
| Une Paton d'époque, notez la tête du mécano ! | |
| | | flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Sam 13 Mar - 17:06 | |
| Le Mécano, c'est le patron! Giuseppe Pattoni! | |
| | | Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Sam 13 Mar - 19:40 | |
| y'en avait une cette année en VMA 60000 euros le bout .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Sam 13 Mar - 21:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Sam 13 Mar - 22:31 | |
| - GEORGES a écrit:
- Une Paton d'époque, notez la tête du mécano !
V'êtes sur, c'est pas "Coluche" . La moto "no comment'" ! le top . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Sam 13 Mar - 22:34 | |
| rah bah ca fait plaisirs d'voir la belle de Phil Read, ouaip', il court ma'nant avé une paton en course d'ancienne, et j'connais super bien l'architecte qui le sponsorise et lui a proposé le guidon, un mec en or d'ailleur. je vais fouiller demain aprés des tofs' de Read avé la Paton (mais presque... ) et j'vous poste ca. Phil Read... , trés grand pilote et un grand homme! beaucoup d'annecdote a son sujet, et la chance de le "connaitre" et d'avoir eu des récits d'courses en direct live en buvant une bonne binouse a suivre les gars |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Dim 14 Mar - 8:58 | |
| connais pas trop , mais il parait que c'était un "teigneux" , même limite de la régularité sur piste , mais Grand Pilote (avé des majuscules) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Dim 14 Mar - 9:21 | |
| J'étais un "fan" de "Little bill" et le comportement de "Read" à son égard était vraiment mesquin, mais grand pilote c'est sur . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Dim 14 Mar - 11:39 | |
| vala la bête: j'l'ai trouvé sur le net celle la, les miennes faut qu'je les scanne alors 'vais fouiller aprés. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Dim 14 Mar - 19:54 | |
| n'importe quoi ......... Un peu de respect pour ce Môssieur quand même ....... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Lun 15 Mar - 22:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Lun 15 Mar - 22:56 | |
| - lerobuste a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- rah bah ca fait plaisirs d'voir la belle de Phil Read,
ouaip', il court ma'nant avé une paton en course d'ancienne, et j'connais super bien l'architecte qui le sponsorise et lui a proposé le guidon, un mec en or d'ailleur.
je vais fouiller demain aprés des tofs' de Read avé la Paton (mais presque... ) et j'vous poste ca.
Phil Read... , trés grand pilote et un grand homme! beaucoup d'annecdote a son sujet, et la chance de le "connaitre" et d'avoir eu des récits d'courses en direct live en buvant une bonne binouse
a suivre les gars en parlant de binouze, tu s'rais pas sur Lille un d'ces jours de cette semaine qu'on aille s'en jeter une? 'lut l'robuste bah écoute, en ce moment il m'arrive quéqu'pépins qui font qu'je sais d'jas pô trop comment j'vais aller bosser d'un jours a l'autre... , donc la visite a Lille se fera un chouilla plus tardive... j'te tiens au jus et l'prochain coup qu'j'y monte, j'te fais signe! (bientot quand même, sinon la soeurette va gueuler qu'j'vais pô la voir ) j'me jette une karmeliet a la tienne et a bientot j'espère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Mar 16 Mar - 8:53 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- lerobuste a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- rah bah ca fait plaisirs d'voir la belle de Phil Read,
ouaip', il court ma'nant avé une paton en course d'ancienne, et j'connais super bien l'architecte qui le sponsorise et lui a proposé le guidon, un mec en or d'ailleur.
je vais fouiller demain aprés des tofs' de Read avé la Paton (mais presque... ) et j'vous poste ca.
Phil Read... , trés grand pilote et un grand homme! beaucoup d'annecdote a son sujet, et la chance de le "connaitre" et d'avoir eu des récits d'courses en direct live en buvant une bonne binouse
a suivre les gars en parlant de binouze, tu s'rais pas sur Lille un d'ces jours de cette semaine qu'on aille s'en jeter une? 'lut l'robuste bah écoute, en ce moment il m'arrive quéqu'pépins qui font qu'je sais d'jas pô trop comment j'vais aller bosser d'un jours a l'autre... , donc la visite a Lille se fera un chouilla plus tardive... j'te tiens au jus et l'prochain coup qu'j'y monte, j'te fais signe! (bientot quand même, sinon la soeurette va gueuler qu'j'vais pô la voir ) j'me jette une karmeliet a la tienne et a bientot j'espère Ah une karmeliet, c'est bien t'es un homme de gout, à bientôt sur la capitale des flandres alors! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Sam 20 Mar - 12:04 | |
| j'avais lu un reportage dans MJ ou équivalent sur mr Pattoni ,il faisait des motos de GP dans une cave ,la moto était sortie par une espèce de soupirail avec un treuil ,incroyable,ce mec était en GP de l'époque.......respect ,respect et respect.... . faudra que je recherche cet article... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto Sam 20 Mar - 12:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto | |
| |
| | | | Paton, pas le char, mais la moto | |
|