| une horreur, juste pour rire un bon coup... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: une horreur, juste pour rire un bon coup... Jeu 26 Juil - 14:58 | |
| _________________ | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une horreur, juste pour rire un bon coup... Ven 27 Juil - 6:32 | |
| bah alors, on a déjà plus d'humour sur ce forum ??? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une horreur, juste pour rire un bon coup... Ven 27 Juil - 7:17 | |
| attention .....tu vas te faire :YYY: |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: une horreur, juste pour rire un bon coup... Ven 27 Juil - 7:34 | |
| c'est un peu ce que j'attendais, y en a pas un seul qui a moufté !!!
réveillez-vous les mous du gland !!!! _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: une horreur, juste pour rire un bon coup... Ven 27 Juil - 7:51 | |
| Putain, une arme :baba: Mais la mienne a la selle noire, et un pot titane inox de 2kg ! Je vais vous enrhumer, bande de mongoliens :Tazz: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une horreur, juste pour rire un bon coup... Ven 27 Juil - 9:01 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
T'as raison, à :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: une horreur, juste pour rire un bon coup... Ven 27 Juil - 9:21 | |
| C'est vrai quelle est moche. mais c'est que du cosmetique. Sous cette robe immonde, se cache le cadre et la partie cycle de la TZ de grand prix (comparez, tout y est). Je vais lui changer son plastoc, et la..... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une horreur, juste pour rire un bon coup... Ven 27 Juil - 9:44 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est vrai quelle est moche. mais c'est que du cosmetique.
Sous cette robe immonde, se cache le cadre et la partie cycle de la TZ de grand prix (comparez, tout y est). Je vais lui changer son plastoc, et la.....
N'oublie pas le pack weight watcher, pour le pilote! :TTT: |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: une horreur, juste pour rire un bon coup... Ven 27 Juil - 20:45 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Mais la mienne a la selle noire, et un pot titane inox de 2kg !
il est très fort le gras du bide : un pot titane en inox (à moins que ce ne soit l'inverse...), ça doit se trouver qu'en alsace... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: une horreur, juste pour rire un bon coup... Ven 27 Juil - 21:11 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Mais la mienne a la selle noire, et un pot titane inox de 2kg !
il est très fort le gras du bide : un pot titane en inox (à moins que ce ne soit l'inverse...), ça doit se trouver qu'en alsace... Qu'est-ce qui me veut le bolo-niais ? Attend de voir de ce que je vais en faire de ce petit bijou milanais qui, soit dit en passsant a ete pense par Belgarda et motorise par Minarelli. Le Verdon c'etait qu'un terrain d'essai. Avec une carburation au top, un KN et un habillage Pantah, ca va chier ! :XXX: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une horreur, juste pour rire un bon coup... Sam 28 Juil - 0:59 | |
| rigolez pas ça fait bientot 2 mois que je la vois tous les jours ayez pitie de moi soyez avec moi me laissez pas tomber c'est decide je vais la bruler comme ça j'aurai ma carte pour rentrer chez les hd meme avec une vogica :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: une horreur, juste pour rire un bon coup... Sam 28 Juil - 8:12 | |
| tu l'as récupérée ta vogica ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une horreur, juste pour rire un bon coup... Sam 28 Juil - 8:20 | |
| - le velu a écrit:
- rigolez pas ça fait bientot 2 mois que je la vois tous les jours ayez pitie
de moi soyez avec moi me laissez pas tomber c'est decide je vais la bruler comme ça j'aurai ma carte pour rentrer chez les hd meme avec une vogica :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: Je compatis ! Pour te redonner le moral, je te rapporte un breuvage qui te la fera trouver belle. Si, si c'est possible ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une horreur, juste pour rire un bon coup... | |
| |
|
| |
| une horreur, juste pour rire un bon coup... | |
|