| mon petit gpz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon petit gpz Mer 10 Mar - 10:30 | |
| [img] https://www.caferacerclub.org/[/img]voila quelle que photos de mon dernier petit jouet, fait cette hiver, avec un petit budget, l'annee prochaine resto complete et petit peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Mer 10 Mar - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Mer 10 Mar - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Mer 10 Mar - 10:38 | |
| |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: mon petit gpz Mer 10 Mar - 10:44 | |
| Ah alors là, moi j'aime beaucoup ce genre de réalisation... l'essence même du cafra !!! Tout à fait mon genre de meule. Pis joli p'tit boulot, où comment sauver une épave et en faire un joli jouet !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Mer 10 Mar - 10:48 | |
| mériterait une fourche un poil plus musclée non ? ça me semble tout maigre de l'avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Mer 10 Mar - 11:30 | |
| - grenouillette a écrit:
- mériterait une fourche un poil plus musclée non ? ça me semble tout maigre de l'avant
on verra plus tard... j'ai une fourche de gsxr en stock, mais comme c une petite moto ca risque de faire un peu gros ...a voir l'hiver prochain, car la c plus la meme faut faire un t de fourche et un axe, mais bon rien de bien dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Mer 10 Mar - 11:56 | |
| sympa et vraiment dans l'esprit je fais avec les moyens du bord. pour la fourche met des soufflets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Mer 10 Mar - 11:59 | |
| - papoum a écrit:
- sympa et vraiment dans l'esprit je fais avec les moyens du bord.
pour la fourche met des soufflets. merci pour le conseil si vous en avais d'autre n'esiter pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Mer 10 Mar - 12:25 | |
| sympa et tout et tout,mais y a une rubrique meules des membres pour ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Mer 10 Mar - 14:58 | |
| - papoum a écrit:
- pour la fourche met des soufflets.
oué c'est keske j'me disais aussi. mise a part ça, j'aime bien le staïle et l'esprit. pour rigoler sur les ptites routes |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: mon petit gpz Jeu 11 Mar - 3:52 | |
| | |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: mon petit gpz Jeu 11 Mar - 7:58 | |
| un peu poubelle quand même ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Jeu 11 Mar - 8:03 | |
| il est en cours de montage,il va faire une peinture ,des caches lateraux ect... a chaqu'un son budget et son temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Jeu 11 Mar - 8:09 | |
| Un coté RAT'S qui ne me deplait pas. Et puis tu peux t'votrer, sans que ça dérange le prospect et ça peut p'etre l'arranger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Jeu 11 Mar - 10:30 | |
| - jackerda a écrit:
- un peu poubelle quand même ......
po trop sympa comme reflextion ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Jeu 11 Mar - 10:37 | |
| - hdshovel a écrit:
- jackerda a écrit:
- un peu poubelle quand même ......
po trop sympa comme reflextion ...... ouai mais c'est pas faux on est pas là pour lécher dans le sens des boules ! t'as bécane,c'est un debut ,mais y'a encore du taf pour en faire un truc potable et si t'es pas pret a entendre les critiques |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: mon petit gpz Jeu 11 Mar - 10:37 | |
| moi, j'aime bien, c'est fait avec pas grand chose mais c'est fait dans le bon esprit; tu le finiras petit à petit au fur et à mesure des trouvailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Jeu 11 Mar - 10:39 | |
| - papoum a écrit:
- il est en cours de montage,il va faire une peinture ,des caches lateraux ect...
a chaqu'un son budget et son temps. ca ce vois pas de trop sur les photo mais la peinture et paillete (mais je ferais faire une peinture plutard) ,et il me manque un cache lateral, d'ailleur si quelqu'un en a un ( le droit)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Jeu 11 Mar - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Jeu 11 Mar - 10:55 | |
| Les critiques , positives ou négatives font quand meme avancé non!! quand elle sont négatives c'est qui y a moyen d'améliorer quelque chose non?? ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Jeu 11 Mar - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Jeu 11 Mar - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Jeu 11 Mar - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit gpz Jeu 11 Mar - 11:32 | |
| Wooooh vous z'étes en pleine forme les gars... @HDshovel, Si t'es venu ici chercher amour & compassion.... Panique pas, tu la bichonnes encore un peu (z'aiment pas le coté Rat's, qu'est ce que tu veux...) tu changes de pseudo... et tu verras, tu te feras plein de nouveaux amis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit gpz | |
| |
|
| |
| mon petit gpz | |
|