Un peu d'accord avec Mojo... dommage ce dosseret façon mur de l'atlantique. il a peut-être voulu garder le coté PANZER de la GS...?
Invité Invité
Sujet: Re: COOL BM DE TOKYO Ven 5 Mar - 12:35
ben quoi? juste de quoi y foutre sac de couchage,tente,table de camping et mini frigo. faut c'qui faut merde. ouais j'trouve que ça lui va bien quand mime
Invité Invité
Sujet: Re: COOL BM DE TOKYO Ven 5 Mar - 12:49
un peu grossiere ,il a pas fait fait ds la finesse !!! à part un dosseret encore plus gros que le reservoir et un amorto ohlins jaune horrible , y pas grand chose ; j aime pas critiqué un bien molle mais celle la porte bien son nom ..
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: COOL BM DE TOKYO Ven 5 Mar - 17:26
Ouaip mas trop de modif mais c'est pâs dégeu, trop standard quan meme. Sinon la coque , quand on sai la taille du reservoir, ptain sa doit etre ennorme.
Invité Invité
Sujet: Re: COOL BM DE TOKYO Sam 6 Mar - 5:16
Pareil je la trouve un peu trop grosse de l arriere train
Invité Invité
Sujet: Re: COOL BM DE TOKYO Sam 6 Mar - 18:19
Elle est moche .... Avec son gros cul façon Moto Guzzi , son GB avant d'un diamètre différent de la roue , etc ... etc .... !... La ligne générale est a chier !.... C'est bien une merdasse pour japonnais !....
Invité Invité
Sujet: Re: COOL BM DE TOKYO Jeu 11 Mar - 23:40
Le Picvert a écrit:
C'est bien une merdasse pour japonnais !....
ca c'est fait!
Invité Invité
Sujet: Re: COOL BM DE TOKYO Ven 12 Mar - 8:40
Ça me fait penser à un cul de ss en un poil plus gros. Genre retravaillé au poly ( pourquoi faire j'en sais rien, pour ranger le casque et le gouter peut etre ). Mais j'aime bien.