| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Mensuration de la belle ... molle | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Lun 8 Mar - 22:41 | |
| - kingracer a écrit:
- Une série 7 avec les caches-culbus d'origine mesure 74 cm (donnée constructeur)...ça te laisse 3 cm de chaque côtés.....facile
Merci pour l'info, mais même en forçant, ça passe pas... Merci à Flattatac pour l'info, j'avais repérer le système mais dans mon cas, il faudrait une rotation ET une translation... |
| | | flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mar 9 Mar - 10:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: mensuration de lamolle Mar 9 Mar - 18:50 | |
| change de maison et puis le forum c'est pas brico marché achete un vélo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Jeu 11 Mar - 2:03 | |
| - ninefeet a écrit:
- Désolé d'avoir eu recours à ce vil chantage...
MERCI
PS : maintenant, quel est le rayon de braquage ??? Boaf, si ça passe pas, je casserai les murs. laisse tomber pour le rayon de braquage , il faut 500 mètres pour faire demi tour ,et je suis sympa - un porte avion doit mieux braquer......mais j 'en ai jamais eu ceci dit... |
| | | spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Jeu 11 Mar - 10:59 | |
| - zemole a écrit:
- ninefeet a écrit:
MERCI
PS : maintenant, quel est le rayon de braquage ??? Boaf, si ça passe pas, je casserai les murs.
laisse tomber pour le rayon de braquage , il faut 500 mètres pour faire demi tour ,et je suis sympa - un porte avion doit mieux braquer......mais j 'en ai jamais eu ceci dit... Ah ben, s'cuse, mais le rayon de braquage des ducat c'est pas génial.... j'te f'rais dire ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Jeu 11 Mar - 11:18 | |
| - spyfab a écrit:
- zemole a écrit:
- ninefeet a écrit:
MERCI
PS : maintenant, quel est le rayon de braquage ??? Boaf, si ça passe pas, je casserai les murs.
laisse tomber pour le rayon de braquage , il faut 500 mètres pour faire demi tour ,et je suis sympa - un porte avion doit mieux braquer......mais j 'en ai jamais eu ceci dit...
Ah ben, s'cuse, mais le rayon de braquage des ducat c'est pas génial.... j'te f'rais dire !
ouai et ça c'est pas une rumeur...j'ai vérifié sur 916, 900ss, et monster les motos de coiffeurs, c'est fait pour rouler quand il fait soleil, 20 degrés, et une route droite... vous etes quelque part les bikers européens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Jeu 11 Mar - 20:33 | |
| " vous etes quelque part les bikers européens " Rudy ,tu retires ça tout de suite !!!! ......rognnntudjjjjjjuuu .... |
| | | Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Jeu 11 Mar - 20:37 | |
| il est lucide Rudy | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Jeu 11 Mar - 21:17 | |
| J'veux voir ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Jeu 11 Mar - 21:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle | |
| |