| Mensuration de la belle ... molle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mensuration de la belle ... molle Mar 2 Mar - 18:12 | |
| Help,
Il y a surement quelqu'un qui a en tête la largeur d'un R100 ? La plus grande largeur, au niveau des cylindres quoi. Je bataille pour le stockage de ma future...
Merci (selon les réponse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mensuration de la belle Mar 2 Mar - 19:27 | |
| tu l' accroche comme les jambons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mar 2 Mar - 20:00 | |
| Allez, une vraie réponse, sinon je finir par devoir acheter un Ducati pour être sur que ça passe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mar 2 Mar - 20:09 | |
| mon r60 passait dans une porte de 90 cm avec un peut de marge pour poser les pieds mais moins large risque d'être sport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mar 2 Mar - 21:36 | |
| un bm fait 75 cm du cylindre D a G . je me suis empressé d aller ds mon gge pour te repondre, de peur que tu achètes une ducat; fais pas cette erreur mon gars !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 6:04 | |
| Désolé d'avoir eu recours à ce vil chantage...
MERCI
PS : maintenant, quel est le rayon de braquage ??? Boaf, si ça passe pas, je casserai les murs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 7:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 8:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 9:09 | |
| c'est auto-directionnel une tenu de route d'enfer |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 10:10 | |
| Attention si ya un marche au niveau de la porte, c'est casse gueule. (c'est mon cas, les tibias ont des marques de cylindres assez souvent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 10:31 | |
| La totale, une marche, une porte en 80 de large, un poteau en plein milieu du virage... Va falloir que je cherche une autre solution.
Le premier qui dit : "de toute façon, laisse la sur le trottoir, personne ne va voler une Bien Molle" j'y dit : "oui, mais y'a les poubelles qui passent tous les soirs..." |
|
| |
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 10:50 | |
| - ninefeet a écrit:
- La totale, une marche, une porte en 80 de large, un poteau en plein milieu du virage...
Va falloir que je cherche une autre solution.
Le premier qui dit : "de toute façon, laisse la sur le trottoir, personne ne va voler une Bien Molle" j'y dit : "oui, mais y'a les poubelles qui passent tous les soirs..." Fait gaff comme les café racer sont à la mode, donc la laissé sur le trettoir bof... Au fait pour info jen chie plus pour sortir le CB 500 que la bm. | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 10:54 | |
| - Adri914 a écrit:
- jen chie plus pour sortir le CB 500 que la bm.
tu vas en additionner beaucoup des oignons de ce genre ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 11:00 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Adri914 a écrit:
tu vas en additionner beaucoup des oignons de ce genre ? Non sa va, j'ai l'italienne pour les pannes et les pieces hors de prix . | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 11:02 | |
| - Adri914 a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Adri914 a écrit:
tu vas en additionner beaucoup des oignons de ce genre ? Non sa va, j'ai l'italienne pour les pannes et les pieces hors de prix . ah quand même, tu me rassures... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 11:08 | |
| Achètes une Guzz : une Guzzi n'a pas les seins qui tombent... donc elle est plus étroite Si tu restes sur ta bien molle : Pour manœuvrer les brêles dans des endroits super merdiques, il existe des sortes de plateforme sur roulettes, ce qui permet de bouger la bécane dans tous les sens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 12:48 | |
| ou ça : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 13:16 | |
| [quote="ninefeet"]ou ça : Pourquoi toutes les ducat sont livrées en rouge ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 13:24 | |
| |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 15:22 | |
| [quote="ninefeet"]ou ça : Dernier numéro de Café Racer Mag, dans le courier des lecteurs, y a un gars qui vient d'en mettre une au point ! Pas cher je crois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 20:25 | |
| Une série 7 avec les caches-culbus d'origine mesure 74 cm (donnée constructeur)...ça te laisse 3 cm de chaque côtés.....facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 20:30 | |
| comme pour une Gertrüde quoi.... c'est l'unité de mesure étalon germanique, la Gertrüde... |
|
| |
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Mer 3 Mar - 20:33 | |
| Pi tu peux forcer, c'est prévu pour sa. Aprés les gens vont se démandé c quoi les 4 marques parallele sur le mur et la porte . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle Lun 8 Mar - 19:50 | |
| Tenez voilà ce qui ce passe quand on a pas bien centré la bmw pour passer une porte, jme suis fait un bon gros pete sur mon tibia en meme temps . (vous pouvez reconnaitre sur la photo la marque caractéristique du cache cublu de série 7 ) C'est bizarre BMW, quand tu passes entre les bagnioles, faut faire gaff au cylindre, pas au guidon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mensuration de la belle ... molle | |
| |
|
| |
| Mensuration de la belle ... molle | |
|