CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:25

deja commence par ecrire en francais. :01:
Revenir en haut Aller en bas
jnck
Manxman Racer
Manxman Racer
jnck

Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB
Motard depuis : toujours

MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:38

à déjà , il y a un " et un "à" lapin ...
http://sunday.speedshop.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:13

Il y a une grosse nuance !
Il est vrai je ne voulais pas aller a l'ile de Man avec un horrible porte bagage sur ma moto car je ne roule pas sur une HORNET .
De plus il est préférable de rouler a 2 bécanes et encore mieux quand c'est une moto faite pour porter des bagages ! c'est a dire une BMW ou une GUZZI !
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans et d'ailleurs je repose la mème question :
Qui viendrait avec moi pour l'ile de MAN 2008 et qui aurait la gentillesse de porter mes bagages ? wav
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 6:16

Blouson Noir a écrit:
Il y a une grosse nuance !
Il est vrai je ne voulais pas aller a l'ile de Man avec un horrible porte bagage sur ma moto car je ne roule pas sur une HORNET .
De plus il est préférable de rouler a 2 bécanes et encore mieux quand c'est une moto faite pour porter des bagages ! c'est a dire une BMW ou une GUZZI !
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans et d'ailleurs je repose la mème question :
Qui viendrait avec moi pour l'ile de MAN 2008 et qui aurait la gentillesse de porter mes bagages ? wav

Le Velu et moi-meme, on aimerait aller au TT !
jnck
Manxman Racer
Manxman Racer
jnck

MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 8:39

Blouson Noir a écrit:
qui aurait la gentillesse de porter mes bagages ? wav

et tu penses franch'ment trouver un "kon", roulant en BMW ou en GUZZ" pour porter tes bagages :king: ®️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 10:04

J'ai voyagé à moto (avec une CBR pas une BM), sans mettre forcément de porte-bagage...Je peux pas résister confused mais pourquoi les proprios de hornet peuvent-ils s'encombrer d'un porte bagage et pourquoi pas une norton?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:14

Velu et expresso -racer ,cela pourrait se faire ,peux tu prendre quelques bagages ?

wav
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:41

Blouson Noir a écrit:
Velu et expresso -racer ,cela pourrait se faire ,peux tu prendre quelques bagages ?

wav

On risque d'y aller en becane !
Au fait, je prepare un bandeau pour la premiere page du site pour le jour de l'an. Ca devrait te plaire, surtout a toi ! Ne manque pas ca !
En ligne le 26 decembre !
Par contre, Black Ace va regulierement a Coventry. Il pourrait peut etre amener des trucs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:42

Blouson Noir a écrit:

wav
Et le sac à dos, ca te plaît pas !!?? :moto:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:57

Merci de vos réponses ,
La question posée au sujet de mes bagages est une question vieille de plus d'1 an ,rassurez vous depuis que je suis parti en ALLEMAGNE le 1er juillet 2007 avec ma F1 ,j'ai été forcé d'y monter un porte bagages .
Je me console parce qu'il m'est très utile et en plus il est joli pour un porte bagages !
VV
jnck
Manxman Racer
Manxman Racer
jnck

MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 8:23

Enfin cheers .... passe le bonjour à Royal Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE - Page 2 Empty

Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2