| Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Mer 28 Nov - 20:25 | |
| deja commence par ecrire en francais. :01: |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Mer 28 Nov - 20:38 | |
| à déjà , il y a un "é" et un "à" lapin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Mer 28 Nov - 22:13 | |
| Il y a une grosse nuance ! Il est vrai je ne voulais pas aller a l'ile de Man avec un horrible porte bagage sur ma moto car je ne roule pas sur une HORNET . De plus il est préférable de rouler a 2 bécanes et encore mieux quand c'est une moto faite pour porter des bagages ! c'est a dire une BMW ou une GUZZI ! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans et d'ailleurs je repose la mème question : Qui viendrait avec moi pour l'ile de MAN 2008 et qui aurait la gentillesse de porter mes bagages ? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Jeu 29 Nov - 6:16 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- Il y a une grosse nuance !
Il est vrai je ne voulais pas aller a l'ile de Man avec un horrible porte bagage sur ma moto car je ne roule pas sur une HORNET . De plus il est préférable de rouler a 2 bécanes et encore mieux quand c'est une moto faite pour porter des bagages ! c'est a dire une BMW ou une GUZZI ! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans et d'ailleurs je repose la mème question : Qui viendrait avec moi pour l'ile de MAN 2008 et qui aurait la gentillesse de porter mes bagages ? Le Velu et moi-meme, on aimerait aller au TT ! | |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Jeu 29 Nov - 10:04 | |
| J'ai voyagé à moto (avec une CBR pas une BM), sans mettre forcément de porte-bagage...Je peux pas résister mais pourquoi les proprios de hornet peuvent-ils s'encombrer d'un porte bagage et pourquoi pas une norton? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Jeu 29 Nov - 16:14 | |
| Velu et expresso -racer ,cela pourrait se faire ,peux tu prendre quelques bagages ? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Jeu 29 Nov - 16:41 | |
- Velu et expresso -racer ,cela pourrait se faire ,peux tu prendre quelques bagages ?
On risque d'y aller en becane ! Au fait, je prepare un bandeau pour la premiere page du site pour le jour de l'an. Ca devrait te plaire, surtout a toi ! Ne manque pas ca ! En ligne le 26 decembre ! Par contre, Black Ace va regulierement a Coventry. Il pourrait peut etre amener des trucs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Jeu 29 Nov - 16:42 | |
- Velu et expresso -racer ,cela pourrait se faire ,peux tu prendre quelques bagages ?
Et le sac à dos, ca te plaît pas !!?? :moto: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Jeu 29 Nov - 20:57 | |
| Merci de vos réponses , La question posée au sujet de mes bagages est une question vieille de plus d'1 an ,rassurez vous depuis que je suis parti en ALLEMAGNE le 1er juillet 2007 avec ma F1 ,j'ai été forcé d'y monter un porte bagages . Je me console parce qu'il m'est très utile et en plus il est joli pour un porte bagages ! |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Ven 30 Nov - 8:23 | |
| Enfin .... passe le bonjour à Royal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE | |
| |
|
| |
| Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE | |
|