| Mr LAVERDA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mr LAVERDA Mer 24 Fév - 21:33 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- franchement booz...c'est pitétre parceque j'te connais pô mais j'ai souvent envie d'dire qu'tu es un grand sage
ouais. moi si j'le connaissais pas, j'dirais comme toi... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr LAVERDA Mer 24 Fév - 21:47 | |
| Toi, toi et toi, je vous merde, attention les jalouses, ça va chier dans pas longtemps, le temps de mettre mon appareil à tremper dans un verre et j'm'occupe de vous, putain z'ont rien connu les pôvres !!! vous avez de la chance,, ce soir j'ai tourné à la poire "Williams" et ça m'a mit de bonne humeur . |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr LAVERDA Jeu 25 Fév - 16:08 | |
| - LOloL'arsouille a écrit:
- Quel monde cruel hein ?
un monde envahi par les cons et les moutons souvent les memes d'ailleurs ! ce monde pue , mais c'est pas grave on s'habitue a l'odeur et continuons d'acheter des breles a 15000 ... Les prochaines couterons 20000 ... Béééééééééé ! A qui acheterions des becannes d'occas nous les pauvres si ces cons n'étaient pas là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr LAVERDA Jeu 25 Fév - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr LAVERDA Jeu 25 Fév - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr LAVERDA Ven 26 Fév - 8:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr LAVERDA Ven 26 Fév - 8:26 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr LAVERDA Ven 26 Fév - 9:01 | |
| sauf que t'es plus jeune !!! |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Mr LAVERDA Ven 26 Fév - 9:11 | |
| c'est ce que je disais ! donc je ne crains plus rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr LAVERDA | |
| |
|
| |
| Mr LAVERDA | |
|